Bon alors !! je m'installe !

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Bon alors !! je m'installe !

Messagepar Greg72100
22 Juin 2008, 07:37

Bien le bonjour messieurs dames ! :D

Je me présente : Grégoire ( ou Greg pour les intimes ! ) j'ai découvert ce forum il y a peu suite à un Mail de RORO . J'ai feuilleté quelques sujets et ai décidé de m'y inscrire sans plus attendre. ;)

Pour moi : ma passion remonte à mes 3 ans environ à l'age où le paternel reçut un coffret de train "arnold" : tout de suite, déclic il y eut ! je me suis d'abord mis au train miniature et me suis mis à la photo en mm temps que "Nugget" ( si il est inscrit ici, mais cherchez Clément Ecoffey sur rail pictures ;) ). mon matos ? en numérique : un compact, un pentax optio W 10 qui n'est plus du tout à la hauteur de mes exigence actuelle. Pour palier à cette difficulté, et en attendant d'avoir de quoi m'acheter un reflex numérique, je me suis remis à l'argentique avec le "vieux" Eos 3000 de ma mère ... diapo à 100iso ... bref, le pieds en cette époque numérique ! :D

J'espère passer de bons moments en votre compagnie et puis ben, ma fois, ché pu quoi dire ...

allez hop !!

VIVE LES TRAINS !!

( c'est pas mal comme fin, hein ? quoi ? on me lis encore ?? oops )

bon allez !

bonne journée à tous !! :D
Greg !

ferroviairement vôtre !

http://greg72100.trucs.org
Dernière mise à jour : depuis un moi : réapparition au compte goutte des photos ...
Greg72100
 
Messages: 14
Âge: 33
Enregistré le: 21 Juin 2008, 22:34
Localisation: Troyes

Re: Bon alors !! je m'installe !

Messagepar gib
22 Juin 2008, 08:07

Bienvenue Greg, sur notre forum.

On est tous un peu atteint, mais rien de grave. Moi aussi, j'ai fait de la photo, au pro, dans une autre vie, et il me reste quelques appareils, et un labo à la maison. Tu développes toi même ? Au cas où tu serais dans la région de Nancy, tu aurais été à la biennale de l'image, des fois ?

Pour les images, tu peux les mettre en ligne directement sur le forum, tu n'es pas obligé de passer par un hébergeur externe.

N'hésite pas à nous montrer tes rush !
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 15:25
Localisation: Fessenheim

Re: Bon alors !! je m'installe !

Messagepar Greg72100
22 Juin 2008, 08:10

gib a écrit:Bienvenue Greg, sur notre forum.

On est tous un peu atteint, mais rien de grave. Moi aussi, j'ai fait de la photo, au pro, dans une autre vie, et il me reste quelques appareils, et un labo à la maison. Tu développes toi même ? Au cas où tu serais dans la région de Nancy, tu aurais été à la biennale de l'image, des fois ?

Pour les images, tu peux les mettre en ligne directement sur le forum, tu n'es pas obligé de passer par un hébergeur externe.

N'hésite pas à nous montrer tes rush !


Coucou !! non, je ne développe pas moi même, je n'en ai, "techniquement" pas les moyens ...
Je suis de Troyes dans l'aube et si j'ai mon bac ( ce que je saurais dans une bonne semaine ) je serais à Chambéry donc je m'éloigne de mon Est Natal ....

quant aux rush, y' en a un qui vient bientôt !

@+
Greg !

ferroviairement vôtre !

http://greg72100.trucs.org
Dernière mise à jour : depuis un moi : réapparition au compte goutte des photos ...
Greg72100
 
Messages: 14
Âge: 33
Enregistré le: 21 Juin 2008, 22:34
Localisation: Troyes

Re: Bon alors !! je m'installe !

Messagepar XTof_vl
22 Juin 2008, 09:12

J(ai lu un article comme quoi certains pro retournent à l'argentique...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Bon alors !! je m'installe !

Messagepar excalibur34190
22 Juin 2008, 13:49

Bienvenue Greg, sur notre forum.

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
XTof_vl a écrit:J(ai lu un article comme quoi certains pro retournent à l'argentique...


Moi je retourne d'ou je viens, c'est déjà pas mal :ange:

sauf quand le port de Marseille est en grève
bruno qui :arrow: :arrow:
je suis capable du meilleur comme du pire,mais dans le pire je suis le meilleur !!!!!!!!!!!!!!
http://www.mozilla.com/
http://www.ubuntu-fr.org/
Avatar de l’utilisateur
excalibur34190
 
Messages: 106
Âge: 57
Enregistré le: 15 Déc 2007, 13:45
Localisation: ganges (34)

Re: Bon alors !! je m'installe !

Messagepar Fabien G
22 Juin 2008, 13:55

Salut Greg,

Bienvenue sur le forum.
Dans ta liste de matèriel, il manque pas un camescope Canon MV730i? :siffle: :siffle: :siffle:
Amicalement, Fabien.
Avatar de l’utilisateur
Fabien G
Spotteur tous temps
 
Messages: 338
Âge: 33
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:24

Re: Bon alors !! je m'installe !

Messagepar Greg72100
22 Juin 2008, 14:00

Fabien G a écrit:Salut Greg,

Bienvenue sur le forum.
Dans ta liste de matèriel, il manque pas un camescope Canon MV730i? :siffle: :siffle: :siffle:


si mais Coco est rarement de sortie ! :?
Greg !

ferroviairement vôtre !

http://greg72100.trucs.org
Dernière mise à jour : depuis un moi : réapparition au compte goutte des photos ...
Greg72100
 
Messages: 14
Âge: 33
Enregistré le: 21 Juin 2008, 22:34
Localisation: Troyes

Re: Bon alors !! je m'installe !

Messagepar Fabien G
22 Juin 2008, 14:03

Ok, tiens ça me fais penser que je vais devoir me remettre à la vidéo ferroviaire en faisant gaffe de ne pas avoir le tour de la dernier fois. :? :? :?
Amicalement, Fabien.
Avatar de l’utilisateur
Fabien G
Spotteur tous temps
 
Messages: 338
Âge: 33
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:24


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités