Nouveau sur le forum

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Nouveau sur le forum

Messagepar Breton29
27 Nov 2014, 22:35

Bonjour,

Je me présente, Pascal, dans le Finistère, et plus précisément de Brest ou se trouve une gare terminus, au-delà, c'est l'Atlantique.
Passionné de chemin de fer, j'ai commencé par le HO dans le grenier de la maison familiale, c'était un beau réseau. Mais je l'ai déconstruit pour passer à autre chose. Les années ont passé, et aujourd'hui, je me retrouve en appartement. Et cette passion du train revient comme un boomerang, et cette fois-ci, c'est le passage à une échelle supérieure, le ZERO, pour des modèles très détaillés, ce ne sera que de la vitrine, mais voire une 72000 trôner sur un coupon de voie sera juste un régal, ah les diesels... que de bons souvenirs.
Voilà, je me suis jeté à l'O, elle est encore un peu fraîche, mais dans cette échelle il faut être patient, et j'en ai, car je suis aussi maquettiste, je poursuit la réalisation du phare de l'Ile Vierge au 1/50e.
Breton29

Re: Nouveau sur le forum

Messagepar 242TE66
27 Nov 2014, 23:15

Breton29 a écrit: je poursuit la réalisation du phare de l'Ile Vierge au 1/50e.

Belle maquette, ça fera quand même à peu près 1,65 m de haut! Il y a queqlues années, j'ai visité ce phare, le plus haut d'Europe: quand même 397 marches à grimper... et autant à redescendre! :siffle:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_de_l%27%C3%8Ele_Vierge

Bienvenue à bord! :cool:

242TE66
Festina lente!
242TE66

Retourner vers Présentation