Page 1 sur 1

Bonjour à tous et Joyeuses Fêtes

MessagePosté: 28 Déc 2014, 17:32
par laurentp
Bonjour à tous,

Je me présente, Laurent, monté pour la première fois dans le train du modélisme en 1962 lorsque mon parrain m'a offert un coffret "L'Aquilon" de Hornby-Acho et sa superbe BB16009 -avec éclairage s'il-vous-plaît- complété de rails droits et de la grande gare.
J'ai gardé de ces heures passées à regarder passer le train en boucle, guettant la lueur des phares lorsque je pouvais fermer la lumière, un plaisir toujours renouvelé en présence de cette incroyable diversité de réalisations ferroviaires (que j'étais loin d'imaginer à l'époque).
Photographe de formation, les années et les surprises de la vie m'ont amené naturellement et très simplement à créer mon entreprise de vente de modélisme ferroviaire d'occasion sur internet.

Je remercie le site forum-train.fr et tous les membres de m'accueillir aujourd'hui.
Joyeuses Fêtes à tous,

Laurent