Train jaune de Cerdagne et Villefranche-Vernet

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Train jaune de Cerdagne et Villefranche-Vernet

Messagepar HuubvG
31 Déc 2014, 17:43

Bonjour, je suis Huub v G et je vais me présenter . Je suis Néerlandais mais je veux construire un chemin de fer modèle français . Et dans l'échelle H0m . Je veux être la station précise Villefranche - Vernet -les-Bains recréer . D'une part , l' écartement standard de Perpignan entre et sort Train Jaune , Le Canari vers Latour de Carol - Enveitg.

Mes textes sont traduits par le service de traduction de Google, je espère que vous donner un sens à... "Je ne pas de parle français", est le seul Français que je peux dire.

Depuis que je fais beaucoup de l'utilisation de l' Internet pour tout apprendre de Train Jaune, je Venez visiter régulièrement ce site. Maintenant, je sais que beaucoup, même avec des motifs de la gare et du matériel roulant. Je ai vu aussi que les clubs de modélisme ferroviaire français ont construit une structure modulaire et exposé en 2013.

Vous pouvez répondre en français, je le traduire mot pour mot avec le service de traduction. Si vous êtes germanophone avec moi, je comprends bien et je ai aussi la gestion de ces langues un peu. Donc, nous devons sortir . Je voudrais essayer beaucoup de choses et demander , si cela vous convient .

Cordialement, Huub
HuubvG

Retourner vers Présentation