Salut c't'équipe! Moi c'est Arnaud

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Salut c't'équipe! Moi c'est Arnaud

Messagepar inventeurfou8
04 Jan 2016, 18:52

Salut tout le monde,

Alors comme le dit le titre, moi c'est arnaud et je viens de Blonay.....En Suisse! Mais oui, c'est bien d'avoir 2-3 Helvètes dans ce forum! :D

Outrepassant le fait que j'ai 26 ans, partons dans un sujet plus proche de celui de ce forum! ;)

Je ai reçu mon premier "starter Kit" à deux ans de ce fameux train LGB, une petite diesel orange ainsi que 6 minis wagons....25 ans plus tard, la petite loco orange tourne toujours à fond sur un réseau extérieur comportant 3 circuits, tous en voie unique (j'avoue avoir utilisé les 6 petits wagons pour diverses expériences roulant diverses...)! Le premier étant de 60m environ, le second d'une quarantaine de mètre ainsi qui le "petit dernier", un tronçon à crémaillère de 25m, celui-ci étant malheureusement interdit à la dite "diesel". Cela évidement, sur un terrain pentu et irrégulier, ce qui oblige des mouvements de terre interminables pour y intégrer le décor le plus sympathique possible.

Le tout essaye de se fondre dans la masse des chemins de fer rhétiques (RHB) Suisse des Grisons. Je dis bien "essaye" car certains achats, principalement roulants, sont d'un tout autre univers. Le coup de cœur restant pour ce type de chemin de fer.

Voila en deux mots ma p'tite histoire.

Salutations à tous et à bientôt peut-être.
inventeurfou8

Re: Salut c't'équipe! Moi c'est Arnaud

Messagepar seb2020
05 Jan 2016, 21:50

Salut et bienvenue ! Un autre suisse ;)
seb2020

Retourner vers Présentation