bonjour du 41

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

bonjour du 41

Messagepar jean luc
09 Nov 2016, 16:06

salut tous
je me presente jean luc , alias radio6ulm , ça rapellera des trucs a rodolphe que je salue et que j'ai trouvé vraiment par hazard apres m'etre inscrit, le monde est petit, mais le train et l'avion raccourcissent encore plus :lol:
je viens du modelisme avion planeur mais egalement pilote et constructeur ulm grandeur nature je suis dans le sud du loir et cher , l'age aidant je m'eloigne un peu de l'aviation et prend des trucs plus terre a terre , je fais encore de l'ulm mais aussi du drones , dernierement je me suis interressé au train modelisme pour son coté recherche bricoles et informatique je me suis donc lancé dans le HO analogique, qui s'avere plus ardu que le train electrique et la simple boucle du papa
voila donc je debute avec du matos d'occase 50m de rail et 7 locos une 20ene de wagons et une petite piece pour agencer tout ça :D
jean luc alias radio6ulm
monthou sur cher 41400
jean luc

Re: bonjour du 41

Messagepar Pirlouit95
09 Nov 2016, 22:25

Bonjour Jean-Luc.
Bienvenue sur ce forum.
Tu as déjà pas mal de matos pour débuter.
Amicalement.
Johan.
Pirlouit95

Messagepar Rodolphe
09 Nov 2016, 23:58

Salut Jean-Luc, le monde est petit en effet !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar jean luc
10 Nov 2016, 16:19

salut tous
merci , oui un peu de matos , je sais pas si j'ai fait une affaire vu que j'y connais pas grand chose pour l'instant
en fait j'ai acheté le tout 300€ en 2 fois sur 2 annonces differentes , bon bref de toute façon c'est fait et ça marche
maintenant le branchement est un casse tete :)
oui rodolphe le monde est petit , je suis allé a vannes plusieurs fois, j'ai un copain qui a 2 appartes a l'aeropark avec un mcr et un mcr4s et un hydro
je continue de voler un peu mais moins ma femme n'a plus envie de voyage, alors je me "cantonne" a des petits tours , cafés croissants, et avec des copains de temp en temp
donc voila apres avoir fait du drone et de la photo et video voila l'hiver donc je voulais un loisir au chaud, je suis limité en place mais aussi en connaissances de ce qui se fait, le numerique etant trop cher pour moi, j'ai vu que deja en analogique y a du boulot :)
jean luc alias radio6ulm
monthou sur cher 41400
jean luc

Messagepar domi
10 Nov 2016, 16:38

Un Ulmiste pratiquant le train miniature ne peut pas être une mauvaise personne. :coeur1: Ouelle comme. :)

Domi, Z scaler, et proprio-pilote de Jodel CNRA à ses heures... ;)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Retourner vers Présentation