Bonsoir à tous et tout d'abord bonne année et meilleurs vœux !
Je me présente donc comme il est de coutume ! On me surnomme Vini, je suis originaire de la Mayenne mais je vis en Seine-Et-Marne.
Je me suis permet de rejoindre votre communauté pour avoir l'avis et l'expertise de passionnés et de connaisseurs.
Suite au décès d'un proche, on m'a léguer des dizaines de locomotives, wagons, voitures, matériels, papiers, livres, magazines, du monde ferroviaire miniature datant des années 60/70, tout en excellent état, boites d'origines etc ....
Je n'ai aucune connaissance sur le sujet, et n'ayant pas la place pour conserver tout ça, nous souhaitons avec ma famille, vendre ce matériel a des passionnés. J'ai fais le tour des sites de ventes genre eBay, le bon coin, mais je préfère m'adresser à des passionnés pour avoir votre expertise.
J'ai commencé ce soir à faire un petit inventaire et quelques photos mais il me faudra plusieurs jours pour tout présenter. Je souhaiterai donc savoir si vous pourriez m'accorder votre aide, et dans quelle rubrique je peux vous présenter le matériel.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Vini