Philippe "FeelTrain" grand débutant

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Philippe "FeelTrain" grand débutant

Messagepar FeelTrain
19 Oct 2020, 15:38

Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe et je suis un grand débutant dans le milieu du modélisme ferroviaire. J'ai possédé un réseau Jouef dans mes jeunes années et depuis... plus rien ! Jusqu'à ce que j'idée d'un village de Noël ne vienne faire son chemin, ainsi que celle d'y intégrer un réseau ferroviaire.
Pour le moment, je pense m'être pris les pieds dans tous les tapis qui se présentaient à moi (échelle, alimentation, notamment), aussi je pense qu'un peu de réflexion va maintenant être le bienvenu.
Bref, je suis aujourd'hui le malheureux propriétaire d'un set Lehmann LGB 2030, assorti d'une locomotive LGB 2020 et de wagons LGB 3000 et LGB 3010 sans alimentation. J'ai acquis un transformateur TITAN 108 "Universal" qui ne semble pas donner de bons résultats en connectant la sortie 14v aux roues de la loco. Je poserai mes questions dans les rubriques idoines. D'avance merci pour votre aide :)
FeelTrain
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Oct 2020, 08:36

Re: Philippe "FeelTrain" grand débutant

Messagepar jc59
19 Oct 2020, 21:24

Bonjour,

et bienvenue sur le forum :D

En fait, on a déjà échangé à propos de ton problème de transformateur :)

Jean-Claude
DR5000. DR4088 LN pour les rétros. DR4018 pour les moteurs d'aiguillages MTB MP5, les signaux et les éclairages. DR4024 pour les servos.
Logiciel TrainController V9 Silver
jc59
 
Messages: 742
Âge: 69
Enregistré le: 02 Fév 2018, 19:32
Localisation: Nord


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités