Présentation

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation

Messagepar Riffraff
04 Déc 2020, 15:29

Bonjour à tous ,

Je passe par la case présentation : je m'appelle Yann (Breton expatrié ),je suis musicien et professeur de musique en conservatoire ;en dehors de la musique qui est comme vous l'imaginez ,ma première passion,j'ai toujours adoré le monde du miniature ,de ma première boite de Lego aux maquettes d'avion en finissant par un peu de naval (le tout offert par mon grand-père ),c'est un passe-temps qui me détend énormément .

Suite au décès récent de mon grand -père (ancien cheminot) j'ai hérité d'un ensemble en Ho,que je détaillerais dans la rubrique correspondante ,assez conséquent mais qu'il n'a jamais monté . Du coup cela fait à peu près 3 semaines que je arpente un certain nombre de vos articles (avec une certaine délectation pour être honnête,voir une admiration appeurée !!)

Le but recherché n'est pas nécessairement de coller coute que coute à la réalité ,mais plus de créer un réseau avec le maximum d'élément avec ce que mon grand-père m'a légué (au vue de la place dispo je peux déjà oublier la rotonde et le dépôt je crois lol). J'adore le détail et le côté créatif ,même si à côté de nombre d'entre vous ,je suis vraiment le perdreau de l'année !

Voilà sans être un débutant complet ,ou un noob comme dise les jeunes ,j'espère échanger et apprendre beaucoup de choses à votre contact !

Amicalement ,

Yann
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Riffraff
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Déc 2020, 13:00

Re: Présentation

Messagepar Didier
04 Déc 2020, 16:34

Bienvenue ! :cool:
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5418
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 07:20
Localisation: Région nantaise


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités