Présentation de Louise

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation de Louise

Messagepar Louise
12 Fév 2021, 14:58

Bonjour à tous,

Je me présente, Louise 36 ans. Je suis fan de voyage et d'histoire ! Mon objectif sur ce forum c'est d'échanger avec vous sur l'histoire des trains, que je trouve fabuleuse mais aussi sur les voyagesImage en train qu'il est possible de faire dans le monde entier: Russie, Chine, etc... Pensez-vous qu'il soit faisable de ne voyager que par les voies ferrées ? Quels parcours pourrions-nous construire, etc...
Hâte de pouvoir échanger avec vous tous !
Louise
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Fév 2021, 14:37

Re: Présentation de Louise

Messagepar Le Basque
12 Fév 2021, 18:22

Louise attaque bienvenue sur le forum !


;)
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15277
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Présentation de Louise

Messagepar Vaporiste
12 Fév 2021, 20:26

Louise a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente, Louise 36 ans. Je suis fan de voyage et d'histoire ! Mon objectif sur ce forum c'est d'échanger avec vous sur l'histoire des trains, que je trouve fabuleuse mais aussi sur les voyagesImage en train qu'il est possible de faire dans le monde entier: Russie, Chine, etc... Pensez-vous qu'il soit faisable de ne voyager que par les voies ferrées ? Quels parcours pourrions-nous construire, etc...
Hâte de pouvoir échanger avec vous tous !


Bonjour,
J'ai un ami qui a fait le voyage Bruxelles-Pekin en train. Il a mis plus de 6 mois pour préparer ce voyage, obtenir toutes les réservations et la paperasse pour passer les frontières. Seules de bonnes agences de voyages peuvent t'aider, ainsi que les ambassades. Il ne regrette rien de ce voyage.
Avatar de l’utilisateur
Vaporiste
 
Messages: 786
Enregistré le: 24 Avr 2020, 12:02
Localisation: Arlon aux 3 frontières


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités