Tipi1407 à bord

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Tipi1407 à bord

Messagepar Tipi1407
17 Fév 2021, 12:58

Bonjour à tous et toutes,
En quelques mots, je me présente sur ce forum ...
Gamin, avec mon frère, nous avons eu des trains électriques Jouef. Mon père nous avait monté un grand réseau dans notre chambre qui pouvait l’accueillir !!
Le déménagement dans une maison nous a obligé à le démonter. Plus tard j’ai squatté le grenier de la maison et commence l’installation d’un nouveau réseau.
Mes études et mes premiers boulots loin de la maison familiale ne m’ont pas permis de travailler régulièrement sur ce réseau qui resta inachevé, du moins au regard de mes perspectives initiales.
Le déménagement de cette maison transféra tous les matériels roulants, voies et maquettes dans des cartons.... qui n’ont jamais quitté la cave ....
Bref le COVID bouscule pas mal les choses et a l’occasion d’un rangement de ma cave, j’ai redécouvert mes cartons...
Étant en activité partielle, j’ai le souhait de vouloir reconstruire un réseau, malheureusement limité par la place... en effet la taille de mon appartement est proche de la taille du grenier que je squattait dans la maison familiale
Mon ambition est de faire rouler mes anciens trains et peut être de nouveaux également; je constate que la technologie a bien évolué depuis mes années ados !!!
Je vais certainement vous poser beaucoup de questions de néophytes mais les forums sont là pour permettre ces échanges.
A bientôt donc
Thierry
Tipi1407
 
Messages: 10
Âge: 57
Enregistré le: 17 Fév 2021, 09:55
Localisation: Paris Est

Re: Tipi1407 à bord

Messagepar Le Basque
17 Fév 2021, 19:43

Bonjour et bienvenue sur le forum !


:cool:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15278
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités