presentation et questions sur du modélisme ferroviaire

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

presentation et questions sur du modélisme ferroviaire

Messagepar ALEXDU78
15 Mar 2021, 13:09

bonjour
je m'appelle Alexandre j'ai 43 ans , je suis maquettiste dans l'automobile , tous se qui touche a la miniature m'intéresse ( voiture évidement que se sois statique ou rc , avions , motos ,figurines etc ) , mais j'avoue avoir des lacunes niveau modélisme ferroviaire et quoi de mieux que de demandé a des experts en la matières via un forum

voila j'explique ma situation , le père de ma femme achète et collectionne depuis très longtemps des locomotives , a vapeurs et électriques, autorails , citernes etc d'autres que je découvre au fur et a mesure car malheureusement cette personne est décédé depuis peux , la famille souhaitent revendre sa collection de trains car ils n'en feront rien , pour retrouvé des prix et autres faciles google ,ebay , le bon coin , mais je n'arrive pas a trouvé d'information sur un objet bien particulier

il s'agit d'un kit bleutooth de c'est mistral train models ref 09-01-X001, a la base c'est un téléphone de la marque nokia ngage qd ,je sais qu'il permet de commander l'autorail avec son et lumieres , en tant que telephones j'arrive a trouvé des informations dessus , mais rien comme commande , si vous avez des infos dessus merci d'avance
ALEXDU78
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Mar 2021, 12:12

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités