Présentation d'un bizuth !

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation d'un bizuth !

Messagepar HFC1955
04 Avr 2021, 09:28

Bonjour à tous, je m'appelle Henri-François, retraité dijonnais de 65 ans. J'ai commencé le train électrique avec du matériel Jouef dans les années 70, et à l'époque, je regardais avec envie un train Märklin appartenant à un copain de collège, et qui tournait (le train) dans la boutique de son père.

Je m'étais juré (quand je serais grand !) de m'acheter un train Märklin quand j'en aurais le temps et surtout les moyens. Après un bref passage en N avec Fleischmann (surtout pour initier mes deux garçons !) j'ai acquis mon premier coffret de départ numérique en 2010. Je l'ai bien étoffé depuis : 9 locomotives toutes numérisées, une rétrosignalisation avec 64 contacts (pour l'instant), quelques M83 et M84, une signalisation lumineuse avec les multiplex Viessmann, etc. Je viens d'acquérir Train Controller V9 édition silver (je passerai sans doute en Gold quand j'aurais terminé mon réseau).

Le réseau que je suis en train de construire mesurera environ 12 m2 dans une pièce quasiment dédiée de 20 m2 environ.

Bien amicalement

Henri-François - Dijon
HFC1955
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Avr 2021, 15:43

Re: Présentation d'un bizuth !

Messagepar Didier
04 Avr 2021, 10:28

Bienvenue ! :cool:
Une petite présentation du réseau en photos serait bien sympathique !
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5419
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 07:20
Localisation: Région nantaise


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités