Présentation Lo-San Productions.

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation Lo-San Productions.

Messagepar Lo-San Productions
09 Juin 2021, 21:57

Bonsoir à tous,

certains membres du forum me connaissent sous le pseudo LaurentB mais ce soir, c'est une autre facette que je vous présente.
Avec mon épouse, début mai, nous avons créé une auto-entreprise, Lo-San Productions.
Notre but, créer et vendre des pièces inédites, que ce soit pour le matériel roulant ou le décor, ainsi que des dioramas décorés pour mettre vos plus beaux modèles en valeur et ce, quelque soit l'échelle.
Nous utiliserons différentes techniques, de l'impression 3D, à la découpe laser, en passant par la photodécoupe...
Les dioramas qui seront disponibles dans la boutique sont/seront uniques et sont/seront construits au grès des inspirations.
Dans quelques mois un service de travail à la demande sera mis en place, mais seulement dans quelques mois car nous avons un déménagement qui se prépare prochainement et nous préférons limiter les activités tant que celui-ci n'est pas effectif.
Ce service vous permettra non seulement de mettre en valeur vos modèles sur un diorama mais ils le seront sur une portion de ligne que vous affectionnez particulièrement. Nous en reparlerons en temps utile.
Une boutique en ligne est accessible en suivant ce lien: http://lo-san-productions.mozello.fr/ avec quelques pièces déjà disponibles. Les stocks des produits sont pour l'instant en très petites quantités et évolueront en fonction de la demande.
Nous espérons d'ailleurs que le site évoluera rapidement!
Petite précision concernant les pièces détachées, notre volonté est de vous proposer des produits prêts à prendre place sur votre réseau ou votre matériel roulant. Quelques kits seront proposés mais nous voulons vraiment vous aider à avancer dans vos projets et donc livrer des articles pour lesquels vous n'aurez pas des heures de montage et de mise en peinture à effectuer. Nous essaierons de faire le maximum!

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et nous vous donnons rendez-vous dans la catégorie artisans pour suivre les premiers projets et les premières disponibilités.

Bien cordialement.
Lo-San productions.
Avatar de l’utilisateur
Lo-San Productions
 
Messages: 41
Âge: 48
Enregistré le: 09 Juin 2021, 15:53

Re: Présentation Lo-San Productions.

Messagepar Le Basque
10 Juin 2021, 00:20

Hum...


:gratte:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15277
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Présentation Lo-San Productions.

Messagepar Lo-San Productions
10 Juin 2021, 09:09

Bonjour Le Basque,

oui... Désolé, il y a un double message... :roll:
Je n'ai pas capté qu'il fallait que le message soit approuvé avant d'être publié... Pensant à une mauvaise manip de ma part, j'ai repris le premier message en le complétant.
Belle erreur de ma part! Désolé.
Si le premier message peut-être effacé pour ne garder que le second... MERCI BEAUCOUP! :cool:

Bonne journée.
Salutations amicales.
Lo-San Productions.
Avatar de l’utilisateur
Lo-San Productions
 
Messages: 41
Âge: 48
Enregistré le: 09 Juin 2021, 15:53

Re: Présentation Lo-San Productions.

Messagepar Le Basque
10 Juin 2021, 12:13

Pas de soucis...


:coucou:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15277
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités