Léfréro

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Léfréro

Messagepar Léfréro
29 Aoû 2021, 21:20

Bonsoir à tous

Propriètaire d'un réseau stoppé ily a 7 ans pour raison professionnelle et devenu papa de deux enfants agés aujourd hui de 6 ans (Louis) et 4 ans ( Baptist) je refais surface car les enfants me poussent depuis des semaines à me remettre au train pour les regarder passer

Après avoir controlé que les plans étaient toujours sur l'ordi rangé au font d'un placard depuis des années j'ai donc decidé de reprendre malgré avoir perdu beaucoup de doc de réf comme les cantons, branchements éléc et autres !!! sur quel ordi j'ai stocké cela il y a 7 ans ? enfin bref beaucoup de travail à retrouver ou refaire le point et se souvenir du comment on fait cela ou raccorder ceci deja ???

j'ai ouvert la pièce ce jour même ! rien a bougé comme figé dans le temps
j'ai commencé à ranger les outils posés partout et le reste et les enfants sont arrivés donner un coup de main donc c'est bien parti

la bonne surprise est que la structure et toute la base n'a pas trop bougé au premier regard et contrairement à mon souvenir le materiel roulant était à l'abri de tout dans des boites donc ma grosse peur s'est resumée à un ouf de soulagement.

je pense ouvrir une page youtube qu'ils animeront au fur et a mesure de notre travail famillial et j'espere compter sur vous pour me remettre au niveau sur plusieurs sujets ou répondre aux enfants
voila désolé pour la longueur
à bientot
Sylvain
Feed your head
Avatar de l’utilisateur
Léfréro
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2021, 13:18
Localisation: Un pied en france! Un pied en Irlande! Le cul dans l'eau !

Re: Léfréro

Messagepar cc6532+891
30 Aoû 2021, 20:49

Bonsoir et bienvenue ;)

4 ans, cela me rappelle mon neveu qui avait du mal à laisser le vieux tgv jouef sur les rails :(
bonne continuation pour cette aventure familiale :cool:
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1698
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 21:37
Localisation: YONNE


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités