india_whisky

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

india_whisky

Messagepar india_whisky
30 Déc 2021, 21:08

Bonjour à tous !
Né en 1990, j'ai eu la chance de grandir avec quelques trains électriques. Que de souvenirs à me remémorer mon père en train d'installer les rails sur la moquette du salon pour contempler un train arpentant à toute allure un tracé de 2 mètres de long qui me paraissait alors sans fin !

Je n'oublie pas non plus les premiers trains que j'ai vu arriver en gare de Metz et le fameux "train rouge" que ma grand-mère prenait parfois à Forbach (X4300 ?).

Le précieux carton est toujours en ma possession. La BB 66150 Jouef répond toujours frénétiquement présente à l'allumage sur les quelques derniers rails en acier qu'il me reste. Son réveil bruyant mêlé à cette odeur de graisse est toujours un bon moment !

Périodiquement depuis quelques années, je consulte les forums, les catalogues et le marché de l'occasion. Bien qu'ayant eu des projets en tête, ces derniers n'étaient pas réalistes ou trop ambitieux. Aujourd'hui, mon projet est défini et j'espère que vous pourrez m'aider à l'atteindre ! Si l'occasion se présente, j'apporterai avec plaisir ma contribution à l'aide de mes modestes connaissances.

Je vais désormais de ce pas rédiger un sujet dans la rubrique débutant pour y exposer mes objectifs plus précisément et y poser mes premières questions :mrgreen:
india_whisky
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Déc 2021, 17:20

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités