Salutations de Benoît

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Salutations de Benoît

Messagepar Benoìt
02 Avr 2022, 18:15

Bonjour à tous,

Je m'appel Benoît, 43 ans, conducteur de tramway à Bruxelles (français expatrié ;) )

J'aime tout ce qui est high-tech utile ou non :P, l'informatique, la réalité virtuelle, les drones, la domotique, l'impression 3D que je débute depuis quelques mois etc...

Désireux de me faire mon premier réseau, train HO en Marklin C digital combiné à un circuit micro scalextric, avec gare, hangar, pont etc...

Bon je dois aménager ma cave, je viens déjà de casser un mur ce qui va me donner une surface au sol d'environ 2.80m * 2.80m. je pense un réseau en forme de C +/- donc ca va prendre un peu de temps.

Je farfouille donc un peu partout pour m'inspirer, prendre des idées et tout ces trucs ou on se dit "ah ouai pas con, j'y avais pas pensé", des conseils etc...

Je vais créer des parties de mon décor moi même via l'impression 3D, comme les ponts et hangar à locomotives.

Voili voilou, un peu qui je suis.

:D
Benoìt
 
Messages: 1
Âge: 45
Enregistré le: 02 Avr 2022, 10:22

Re: Salutations de Benoît

Messagepar Rockandrail
03 Avr 2022, 01:29

Un wattman de la STIB! Bienvenue.


Alors quelques trams sur la place Rogier en 1967 avec le bâtiment provisoire abritant les grands magasins "A l'Innovation" en attendant leur reconstruction.

Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités