Bonjour à tous

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Bonjour à tous

Messagepar fradel21
07 Juin 2022, 17:18

Je me présente moi c'est franck grand passionné de modélisme ferroviaire (en voilà une surprise...) depuis maintenant... Je ne compte plus les années ou plutôt décennies que j'ai le train chevillé au corps. Seulement voilà, pendant longtemps je manquais de place (problème récurrent auquel nous avons tous été confrontés je pense) mais aujourd'hui j'ai trouvé une pièce de 20 m2 dans mon château et compte bien ouvrir très prochainement une succursale de la SNCF.
Pour le moment, je n'en suis qu'à la réalisation du plan. Ce même plan ne cesse d'évoluer mais l'aboutissement est proche. Du moins je l'espère. J'ai le temps car l'heure de la retraite professionnelle arrive à grand pas. Jeune futur retraité de la police de 54 ans (n'en déplaise au sieur MELENCHON, il n'y a pas que des psychopathes qui tirent sur tout ce qui bouge dans cette noble institution) et qui en parait facile 15 de moins :siffle: :siffle: ... Non je déconne quoique...
J'ai également été figuriniste et modéliste militaire à l'échelle 1/35. J'ai donc une certaine expérience en peinture, montage et décorations diverses.
Je suis marié et deux fois père.
Voilà, je pense avoir tout dit ou presque en espérant nos futurs échanges fructueux car je partage volontiers mon humble expérience.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases "
Michel AUDIARD
Les tontons flingueurs
fradel21
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Juin 2022, 09:42

Re: Bonjour à tous

Messagepar Le Basque
07 Juin 2022, 20:10

Bonjour et bienvenue sur le forum !


:cool:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15277
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités