Présentation Campagnol 15

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation Campagnol 15

Messagepar Campagnol 15
22 Juil 2022, 16:14

Campagnol???? Pourquoi.... Campagnol? C'est simple, beaucoup plus rat des champ que rat des villes, et 15 car je creuse mes galeries dans le Cantal.
Cheminot en retraite, après avoir trop longtemps délaissé mes "ptits trains" pour les gros, je reviens à des modèles moins encombrants (mdr). En fait, toujours l'envie d'apprendre de nouvelles technologies, et le numérique est la nouvelle technologie qui dévore mon temps et mon esprit. A mon âge, c'est un peu compliqué, surtout seul. Alors j'espère trouver ici toute l'aide dont je vais forcément avoir besoin, voir confirmer mes actions quand j'aurai un doute.
Par avance, merci à tous.
Campagnol 15
 
Messages: 35
Âge: 61
Enregistré le: 22 Juil 2022, 12:32
Localisation: St Flour

Re: Présentation Campagnol 15

Messagepar dnrphil
22 Juil 2022, 19:20

Bienvenue.
Pour le numérique, tu devrais te rapprocher d’un club, ça permet de voir théorie et pratique en même temps.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
dnrphil
 
Messages: 331
Âge: 65
Enregistré le: 04 Aoû 2009, 17:01

Re: Présentation Campagnol 15

Messagepar domi
23 Juil 2022, 21:40

Le Cantal, quel magnifique département !! :D Malheureusement bien déserté par le rail après les fermetures de lignes qui y ont sévi il y a 30 ans et quelques (les lignes vers Bort les Orgues - heureusement qu’un touristique subsiste de là vers Riom-ès-Montagne.. :roll:) .. :cry:

Mais j’y ai gardé des attaches familiales.. :coeur1:

Ouelle comme. :cool:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Présentation Campagnol 15

Messagepar LHOreN
24 Juil 2023, 14:55

Oh un compatriote ! :D
Achète matériel roulant digital Ho + deco secteur auvergne sud tropicale
LHOreN
 
Messages: 57
Enregistré le: 23 Juil 2023, 19:31
Localisation: Auvergne

Re: Présentation Campagnol 15

Messagepar Campagnol 15
10 Déc 2023, 19:05

LHOreN a écrit:Oh un compatriote ! :D

Ah! Et d'où êtes vous?
Désolé de ne pas avoir vu plus tôt.
Campagnol 15
 
Messages: 35
Âge: 61
Enregistré le: 22 Juil 2022, 12:32
Localisation: St Flour

Re: Présentation Campagnol 15

Messagepar Campagnol 15
10 Déc 2023, 19:13

dnrphil a écrit:Bienvenue.
Pour le numérique, tu devrais te rapprocher d’un club, ça permet de voir théorie et pratique en même temps.

Désolé de ne pas avoir vu plus tôt. Je ne sais pas pourquoi, je ne reçois aucune notification du forum.
En fait, un club, j'ai bien essayé mais il n'y en a pas à St Flour. Le plus proche est St Chély d'Apcher (38km de chez moi). J'ai été à une de leurs expositions pour rechercher le contact et des renseignements mais.... C'est moi qui leur donnais des informations. Cherchez l'erreur. J'ai alors fait connaissance du "président" que je compte aujourd'hui parmi mes amis.
Sinon, c'est Aurillac ou Clermont-Ferrand et là.... C'est une centaine de kilométres. Les détaillants, c'est encore pire. St'Flour n'est pas qu'un désert médical, pour le reste.... il y a internet: SAUVE.
Campagnol 15
 
Messages: 35
Âge: 61
Enregistré le: 22 Juil 2022, 12:32
Localisation: St Flour

Re: Présentation Campagnol 15

Messagepar fondunorvégien43
10 Déc 2023, 19:49

salut

contacte le syndicat d'initiative de BUGEAT , les demoiselles sont sympathiques et elles te donneront l'adresse des gars du coin qui ont participé à leur très belle expo de cet été .
fondunorvégien43
 
Messages: 831
Enregistré le: 05 Jan 2021, 14:08


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités