Bonjour à toutes et tous

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Bonjour à toutes et tous

Messagepar Patrick 86330
01 Sep 2022, 19:11

Bonjour à toutes et tous,

Il ne me semble pas m'être déjà inscrit sur ce forum…Bien souvent il m'arrive de le visiter en invité ! La cause est que je n'avais rien à présenter, à partager !

Nous étions en appartement et je n'avais qu'une chambre d'enfant (mieux que rien ! Mais tellement petite qu'elle n'était que pour un enfant) pour mes quelques maquettes. J'ai réalisé que je pouvais créer un petit réseau, mais c'était sans compter sur le voisinage à qui je devais un respect sonore ! Les uns avaient des bébés qui pouvaient dormir, d'autre travaillaient la nuit, etc.
J'ai fait des projets, des plans qui n'ont aboutis sur rien ! En plus, avec la tragédie politico-financière de « protection de la population ") outre de de supporter le harcèlement, les mensonges, les interdictions nous avons perdu toutes nos libertés, y compris l'achat de matériaux !
Cette situation avait une grave incidence sur mon moral.... Et partis quelques jours en pays Loudunais, dans la Vienne) chez un de mes fils (à l'époque où qui vous savez a reçu une gifle) ce séjour m'a fait du bien ! Je suis retombé dans un mal vivre de retour en Normandie ! Un jour mon épouse m'a posé la question si je voulais déménager ! Le « Oui ! » ne sais pas fait attendre !
Donc en septembre dernier nous nous installions à saint Jean de Sauves (87330) Un bienfait où j'ai retrouvé mon équilibre ! Une maison, un peu de terrain avec une dépendance mais surtout un garage de 6,40 x 4,00 qui est devenu ma salle de réseau ! N'ayant plus de voiture.... Un traitement médical agit sur ma concentration, ma conduite n'étant plus sereine, et à, aujourd'hui, soixante-douze ans il faut être raisonnable !
Enfin ! Ce réseau, rêvé depuis près de cinquante ans va voir le jour ! « Heu-reux !» comme dirait Fernand Raynaud.
C'est de ce réseau, la gare de saint André que j'espère échanger avec vous ! Avoir des critiques constructives, des conseils.... Et pourquoi pas des compliments ? Ça fait toujours plaisir....
Bon.... Ma présentation est peut-être éclectique ? Mais plus utile, sans doute que de dire que je blanchis des cheveux !
A bientôt
De bonnes continuations, une bonne santé sont les vœux que je vous adresse.
De bien cordiales civilités
Patrick
Patrick 86330
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Sep 2022, 17:19

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar dnrphil
02 Sep 2022, 08:16

Bienvenue Patrick.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
dnrphil
 
Messages: 331
Âge: 65
Enregistré le: 04 Aoû 2009, 17:01

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar Patrick 86330
02 Sep 2022, 13:14

Bonjour dnrphil,
Merci pour tes vieux de bienvenue !
A bientôt
Patrick
Patrick 86330
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Sep 2022, 17:19


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités