Alors, je suis nouveau dans le forum et aussi en modélisme ferroviaire

Depuis toujours, j'ai de nombreuses passions, ce qui m'empêche malheureusement d'y consacrer tout le temps que je voudrais.
En vrac, je fais de l'informatique (qui est aussi mon métier), du modélisme, de la peinture de figurines, de l'impression 3D, de l'électronique, de la magie, de l'astronomie, de la photo, des jeux de société, du jardinage, de la paléontologie, du drone, etc.
Bref, pour en revenir au train, j'aimerais me lancer dans la construction d'un réseau (très) petit et je cherche principalement des informations sur l'échelle T ou T-Gauge.
Malheureusement, l'option de recherche du forum ne semble pas accepter les critères sur une seule lettre. Je n'ai donc pas réussi à savoir si des discussions avaient déjà eu lieu sur ce sujet.
Dans l'immédiat, je cherche à savoir où je pourrais trouver à acheter du matériel (rails et matériel roulant) à cette échelle.
Je ne connais que le site tgauge.com, en Angleterre, et lemiso.de en Allemagne. Je me demandais s'il y avait aussi un site français ?
Voilà pour les présentations et mes petites questions (que je devrais peut-être poser dans une autre partie du forum ?).
Merci d'avance pour votre aide,
Patrick