Présentation ybou76

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation ybou76

Messagepar Ybou76
11 Déc 2022, 21:04

Bonjour à tous. Je pratique le HO. J'ai commencé un réseau dans mon grenier, tour de pièce. Je m'intéresse à plein de types de trains. De l'américain pour la moitié du réseau. Un petit bout d'allemand et le reste français.
Numérique avec une Z21 start et une multimaus. Je cherche de l'inspiration pour les parties dont je n'ai fait que la voie. Bonne soirée
Ybou76

Re: Présentation ybou76

Messagepar Nomad
12 Déc 2022, 23:36

Bonsoir l'ami ybou,
.
Bienvenue sur ce chouette forum, dont vous trouverez pas mal d'idées de tout poil !
Il sera intéressant de découvrir votre réseau dans la bonne rubrique, un jour ! Notre hibou aura bien un prénom, à nous dire ;) .
Bonne suite à vous cher voisin .....
:coucou:
Une fois de plus, un Combat
Le meilleur que je ne connaitrais jamais.
Vivre en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce Jour

.
Christian
Nomad

Re: Présentation ybou76

Messagepar domi
13 Déc 2022, 07:25

Ybou76 a écrit:Bonjour à tous. Je pratique le HO. J'ai commencé un réseau dans mon grenier, tour de pièce. Je m'intéresse à plein de types de trains. De l'américain pour la moitié du réseau. Un petit bout d'allemand et le reste français.
Numérique avec une Z21 start et une multimaus. Je cherche de l'inspiration pour les parties dont je n'ai fait que la voie. Bonne soirée

Ouelle comme. On est 2 ou 3 ici à faire du ricain.. Te concernant, quel thème, quelle localisation, quelle époque ? :)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Retourner vers Présentation