Laurent80

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Laurent80

Messagepar Laurent80
14 Déc 2022, 09:33

Bonjour à tous,

Comme l’indique mon pseudo, je me prénomme Laurent et suis du 80: la Somme proche de Roye ( mi chemin Paris-Lille).

Âgé de 54 ans, avec plusieurs passions ( c'est là on cela se complique faute de temps), il y a l'astronomie, où je suis trésorier d'une association, (c'est les étoiles, certains confondent avec astrologie :D ), les véhicules anciens et leur restauration ( année fin 60 à 90), je possède une Simca 1000 Rallye 2 et une 205 GTi1.9. :D :D

Dans le civil, j'ai ouvert un garage, retour à mes amours de jeunesse et qui va me permettre de restaurer ma Simca.

Comme beaucoup, dans ma jeunesse, j'ai eu le plaisir de jouer avec du Jouef et j'avais fait un beau petit réseau. Évidement à l’époque je l'avais créer directement , tu poser les rails à l'instinct , et zou çà le faisait ou non :mrgreen:
depuis quelque temps l'idée de replonger me chatouillait doucement.

Bien évidement, vu l’évolution du matériel je part de "0".

Pour le moment je suis dans l’ébauche de mon réseau qui sera composé de plusieurs module. Pour la forme soit en "L" ou "U", à définir. Pour le moment je passe mon temps à regarder les tuto et autre afin d’éviter les boulettes autant que possible, mais je sais qu'il y en aura :siffle: :siffle: .

Donc je peux déjà affirmer que j'aurais des tas de questions pertinentes ou non, et aurais besoin de vos conseil.

bien amicalement.
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien, en marchand tu te fatigues moins. :siffle: :siffle:
Laurent80
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2022, 22:04

Re: Laurent80

Messagepar Nomad
18 Déc 2022, 18:12

Bonsoir Laurent,
.
Bienvenue parmi nous, où vous trouverez pas mal de d'idées / renseignements à l'évolution de votre futur !
Bonne continuation cher voisin, au plaisir de vous lire.
:coucou:
Une fois de plus, un Combat
Le meilleur que je ne connaitrais jamais.
Vivre en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce Jour

.
Christian
Avatar de l’utilisateur
Nomad
 
Messages: 175
Âge: 62
Enregistré le: 04 Déc 2022, 00:30
Localisation: Haut de France


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités