Ma présentation

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Ma présentation

Messagepar tof123
06 Jan 2023, 14:49

Bonjour à tous

nouveau venu, je fais donc ma présentation.
Je m'inscris sur ce forum afin de collecter des informations et de bonnes adresses.
Mon fils de 6 ans vient de recevoir de son grand père le train électrique qu'il avait conservé depuis ses jeunes années.

Il s'agit d'une loco marklin et de quelques wagons avec divers rails et aiguillages ( type M sauf erreur ).
Je n'y connais rien en train miniature, mais j'ai pratiqué le modélisme pendant longtemps et je suis électronicien depuis très longtemps, donc la partie qui concerne la construction de décors et surtout tout ce qui a attrait à la technique et l'automatisme m'est famillier.

Nous avons donc entrepris de commencer la construction d'un petit circuit, de construire les décors et paysages et pour ma part de concevoir toute la partie électronique de commandes.
tof123
 
Messages: 12
Âge: 49
Enregistré le: 02 Jan 2023, 12:56

Re: Ma présentation

Messagepar Nomad
07 Jan 2023, 00:44

Bonsoir,
.
Bienvenue parmi nous, il sera intéressant de découvrir votre approche dans notre monde, pour essayer de vous aider au mieux de nos compétences. Un prénom serait d'un meilleur vernis, pour discuter.
Vous souhaitant une bonne visualisation, à bientôt de vous lire.
:vieux:
Une fois de plus, un Combat
Le meilleur que je ne connaitrais jamais.
Vivre en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce Jour

.
Christian
Avatar de l’utilisateur
Nomad
 
Messages: 175
Âge: 62
Enregistré le: 04 Déc 2022, 00:30
Localisation: Haut de France

Re: Ma présentation

Messagepar tof123
07 Jan 2023, 12:16

Je découvre doucement votre monde, mais c'est d'une telle variété que j'ai peur de n'en jamais faire le tour :D

Christophe.
tof123
 
Messages: 12
Âge: 49
Enregistré le: 02 Jan 2023, 12:56


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités