Présentation Laval56

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation Laval56

Messagepar Laval56
25 Mar 2023, 11:31

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum voici une petite présentation.
A l'âge de 6 ans, le petit papa Noël m'avait apporté un TGV orange tout beau et mon papa avait réalisé une petite boucle sur une planche de contre-plaqué. Puis, les années passant, nous nous sommes découvert (surtout lui dans un premier temps) une réelle passion. Au final, le grenier de la maison est devenu, aux 3/4, un ensemble de 2 gares avec des voies les reliant tout en passant dans toute la pièce. L'oeuvre est à voir... Nous avons aussi participé à un challenge Jouef organisé en 1991 à Avignon. Aujourd'hui, j'ai beaucoup réduit la voilure et dispose du circuit qui avait été réalisé pour le challenge Jouef et d'un ensemble d'une dizaine de pièces. Le reste, plus de 100 pièces, sera en vente aux enchères le 31 mars à l'hôtel des ventes de Saint-Brieuc (armor-enchères). Il me paraissait triste de voir tout ce matériel de grande qualité rester dans des boites sur des étagères. Autant qu'ils fassent le bonheur de passionnés!
Pour celles et ceux qui sont intéressés, vous pouvez aller sur le site de l'hôtel des ventes, il est possible d'enchérir en ligne et les matériels sont neufs (Roco, Rivarossi, Fleishmann, Liliput, Jouef, ...).
A bientôt pour quelques photos de ce que j'ai conservé.
Laval56
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Juil 2022, 17:07

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités