Présentation

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation

Messagepar jdthetraveler
10 Avr 2023, 17:48

Bonjour à tous,

Je me présente, John D., je suis fan de voyage depuis très longtemps ! J'ai récemment réalisé un voyage en Europe et une partie de ce voyage était en train. Après être allé en Europe centrale j'ai décidé de partir en Europe de l'Est. Je suis parti de Bratislava et j'ai voyagé pendant 10h58 :dodo: c'était vraiment très long... :rhaaa:

Si vous avez des conseils pour découvrir des coins aux Etats-Unis, j'y serai dans pas longtemps :siffle:
jdthetraveler
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2023, 18:06

Re: Présentation

Messagepar domi
11 Avr 2023, 15:08

Ouelle comme. :cool:

C’est grand, les Z’Uhéssas des Tazunis d’Amérique. :mrgreen: Je connais quelques bons spots pour mater les trains mais dans des endroits aussi disparates que la Californie, le Colorado ou la Floride. Il faudrait que tu nous en dises un peu plus. :yin

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Présentation

Messagepar jdthetraveler
26 Avr 2023, 18:10

jdthetraveler a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente, John D., je suis fan de voyage depuis très longtemps ! J'ai récemment réalisé un voyage en Europe et une partie de ce voyage était en train. Après être allé en Europe centrale j'ai décidé de partir en Europe de l'Est. Je suis parti de Bratislava et j'ai voyagé pendant 10h58 :dodo: c'était vraiment très long... :rhaaa:

Si vous avez des conseils pour découvrir des coins aux Etats-Unis, j'y serai dans pas longtemps :siffle:


J'ai oublié de préciser que je n'ai même pas eu le temps de visiter Bratislava contrairement aux autres villes de mon voyage en Europe...

Sinon, Tout d'abord merci pour la bienvenue ! :coucou:

Je vais essayer de visiter tous les coins les plus sympas des États-Unis donc je suis preneur de tous les conseils !
jdthetraveler
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2023, 18:06


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités