Un nouveau Gersois parmi vous

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Un nouveau Gersois parmi vous

Messagepar Kamy
09 Mar 2024, 09:00

Bonjour
Merci de m'avoir accepté sur votre forum et je ne déroge pas à la règle de se présenter donc je vais faire un résumé de moi
Je m'appelle Michael, j'habite à Auch dans le département du Gers (32) et je suis passionné de trains depuis mon plus jeune âge. J'ai eu mon premier réseau HO tour de pièce en 1974 conçu par mon père. Ce réseau je l'ai vendu en pièce détaché suite à une mutation professionnelle dans le Sud et qu'il ne pouvait pas loger dans mon studio en 1999. Par manque de place, je me suis mis au trains simulateur sur PC en 2004 avec la possibilité de créer des réseaux virtuels et de créer des matos roulants en 3D. 12 ans après, et ne supportant plus les bugs informatiques, je me suis remis aux miniatures mais en Digital. J'ai choisi le digital parce que j'aime entendre le bruit des locos (démarrage, freinage, klaxon ou sifflet, accélération etc...) Je trouve qu'avec l'ambiance sonore, le passe temps est moins monotone que l'analogique ou l'on voit le train rouler dans le calme... Mais ça c'est mon point de vu personnel.
Dans la rubrique "réseau miniature" je vous mon réseau étagère en HO que j'ai commencé à concevoir.
Bien à vous
Michael
Kamy
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Mar 2024, 22:20

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités