Présentation railcevenol

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation railcevenol

Messagepar railcevenol
04 Avr 2024, 16:18

Slt ter tous
Je me présente railcevenol sur ce forum, sur d'autres rail30 le tout alias Rémy.
Je réside dans le Gard dans le piémont Cevenol.
Issus d'une famille entièrement cheminot... il n'y que moi qui est vrillé car pas cheminot, fonctionnaire dans une autre administration mais pas cheminot.
Je pratique le modelisme ferroviaire depuis... mes 5ans avec une période d'arrêt du à l'âge bête va ton dire l'adolescente puis reprise vers 28ans et plus quitté depuis.
Je suis à l'afan et fais parti du bureau élargi depuis mes 30ans et je vais en avoir 62ans ou j'ai fabriqué pas moins de 15 réseaux destinés aux expositions, le plus grand faisait 12m par 0,35 de profondeur et c'était la gare d'Alignon. Le plus aboutis fut la gare de Saint Frezal de Ventalon qui est passé sur loco revue sur la chaîne Aiguillage.eu et des reportages sur la revue de l'AFAN.
Depuis maintenant 6ans j'ai un peu délaissé le N pour me tourner vers le zéro ou j'ai commencé mon projet qui me tarrode depuis très longtemps. La gare de Saint Ambroix sur la ligne Ales Bessèges une ligne que je connais très bien pour avoir vécu toute ma jeunesse à Saint de Cassagnas alias Saint les Julien les fumades pour la SNCF et mon père termina sa carrière au dépôt d'Ales et à parcouru à maintes reprises cet axe.
Mon réseau s'appele PK745 095, c'est presque Saint Ambroix, dans un autre poste dédié à la.construction, je vous expliquerais pourquoi c'est presque Saint Ambroix et non simplement Saint Ambroix....
railcevenol
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Fév 2024, 16:06

Re: Présentation railcevenol

Messagepar Le Basque
04 Avr 2024, 17:31

Bonjour et bienvenue sur le forum !


:cool:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15280
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Présentation railcevenol

Messagepar - Z -
05 Avr 2024, 11:19

Bienvenue Rémy et hâte de découvrir tes réalisations et projets ! ;)
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6787
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités