DarwinNE

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

DarwinNE

Messagepar DarwinNE
16 Nov 2010, 21:04

Bonjour à tous, je me présente !

Je m'appelle Davide et j'écris sous le pseudonyme DarwinNE. J'avoue avoir été attiré ici par quelqu'un qui faisait une référence à FidoCadJ, un logiciel que je développe et qui est plutôt dédié à l'électronique.

Pour le reste, j'ai pratiqué pas mal les trains miniature il y a une vingtaine d'année, mais dernièrement j'ai dû laisser un peu à côté cette passion... Qui sait, un jour j'espère pouvoir m'y remettre et donc je suis content d'avoir découvert un forum francophone dédié à cette belle passion !

Ciao ciao !
DarwinNE

Re: DarwinNE

Messagepar XTof_vl
16 Nov 2010, 21:57

Bienvenue!

J'ai vu que tu avais déjà répondu au message sur FidoCadJ.

Eventuellement, ce que tu peux faire, c'est un fil avec les différents liens vers ton développement, vers mode d'emploi, et que sais-je encore.

Ce n'est pas la première fois que des personnes s'intéressent à ce genre d'outils.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Re: DarwinNE

Messagepar DarwinNE
16 Nov 2010, 23:38

XTof_vl a écrit:Bienvenue!

Merci :)

XTof_vl a écrit:Eventuellement, ce que tu peux faire, c'est un fil avec les différents liens vers ton développement, vers mode d'emploi, et que sais-je encore.

Ok, je le ferai. J'ai évité de le faire dans mon tout premier message dans ce forum, car j'ai toujours peur de faire du spam :oops:

XTof_vl a écrit:Ce n'est pas la première fois que des personnes s'intéressent à ce genre d'outils.

En fait, c'est pour cela que j'ai présenté le logiciel. Je crois qu'il peut être utile à des passionnés qui veulent faire rouler des trains et non pas passer leurs nuits sur un gros logiciel de CAO. :roll:
DarwinNE

Retourner vers Présentation