bonjour a vous je suis raphael , ouvrier, fan de foot , j abitte a liege belgique et je suis içi pour aider mon pere qui a un reseau marklin . merci de m avoir accepter .
Re: Présentation
Posté: 04 Jan 2011, 21:25
par Rodolphe
Bienvenue sur le forum !
Un petit effort de rédaction ne nuirait pas à la bonne compréhension de tes messages. C'est sans doute un petit peu plus long et peut demander parfois quelques efforts, mais je t'assure que tu aurais beaucoup plus de chances d'obtenir de l'aide
Rodolphe
Re: Présentation
Posté: 04 Jan 2011, 23:32
par onepiece
onepiece , je suis lassaux raphael ouvrier , age 40 ans , belgique liege , c est mon pere qui a un marklin ( lassaus jean marie ) , moi je suis içi juste pour les problemmes qui peus survenir a l aider , et j ai deja une question dans un poste , voila merci .
Re: Présentation
Posté: 04 Jan 2011, 23:56
par gib
Bienvenue sur le forum, Raphaël, mais ne le prends pas mal, nous te demandons juste un petit effort ...
/humour Essaie d'écrire Français, au lieu d'écrire Belge ! /off
Cela dit, tu trouveras des Märklinistes sur ce forum, qui se feront un devoir de t'aider, si tant est que tes demandes soient formulées clairement et "académiquement" !!!
dacodac ?
Re: Présentation
Posté: 05 Jan 2011, 19:29
par onepiece
pas de problemme
Re: Présentation
Posté: 05 Jan 2011, 19:51
par Le Basque
ca suffit c'est insupportable et méprisant pour tous
des limites, un mode de vie en commun avec un effort sinon dehors
pour les contacts c'est là
Re: Présentation
Posté: 05 Jan 2011, 22:19
par Rodolphe
onepiece a écrit:pas de problemme
C'est une blague ?
Rodolphe
Re: Présentation
Posté: 06 Jan 2011, 15:06
par _Chris_
Jai ri1 conpri quaisse ki ia ?
Re: Présentation
Posté: 06 Jan 2011, 15:17
par Papou89
Bof... ya dé reaction quant à l'ortograffe et la grand'mè gramère du nouvô...
Faut dire qu'il y met du sien...
Re-bof !!!
Maintenant, ça me laisse froid. J'ai décidé de m'en f... ! Sinon, on se fatigue et on s'ennerve pour rien. Re-re-bof!!!