Les nouveaux

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Re: Les nouveaux

Messagepar pcabrol31
20 Nov 2023, 15:19

Bonjour

J'habite Blagnac
Jeune retraité, je ressort de mon placard mon matériel HO et Fleischmann essentiellement
Jesuis en train de construire un réseau de 5m par 3m et nétant pas expérimentré je vais avoir beaucoup de questions à poser.
Bien cordialement

Pierre
pcabrol31
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Nov 2023, 14:29

Re: Les nouveaux

Messagepar yannick-pg
21 Jan 2024, 18:57

Bonjour !

Je m'appelle Yannick, j'ai 48 ans, et je me lance (en HO) !

Cela fait des années que je consulte des sites, que je regarde des vidéos, que je vais voir des expos...
Je viens de me commander un ovale de rails Peco avec 2 aiguilles (coffret ST100), une centrale Roco z21 start et un autorail REE X2805 (livrée bleue Massif Central avec DCC Son) car j'aime les beaux objets :D

Comme je suis absolument inexpérimenté, je vais faire du "bac à sable" avec mon ovale, puis évoluer vers un petit réseau de table. J'aurai besoin de vos conseils et vous remercie par avance !

A bientôt !!
yannick-pg
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2018, 17:00

Re: Les nouveaux

Messagepar Thomas- - -28
25 Fév 2024, 13:27

Bonjour à tous,

Moi c'est Thomas 35 ans et je suis de Champagne-ardenne.

Etant plus jeune comme beaucoup j'ai eu un coffret jouef à noël qui m'a occupé une paire d'heures. Aujourd'hui après des heures et des heures à lire les forums, les pages fb et autres documentations je me suis lancé dans le digital.

Je ne regrette vraiment pas mon choix, mais reste débutant sur beaucoup de sujets donc je compte sur vous pour développer mon réseau au fil du temps. En vous remerciant par avance et espérant continuer à lire de belles choses sur ce forum..

Thomas
Thomas- - -28
 
Messages: 33
Enregistré le: 23 Fév 2024, 13:11

Re: Les nouveaux

Messagepar Stew
17 Avr 2024, 18:50

Bonjour,

J’ai acheté un coffret de départ digital Roco il y a 10 ans, quelques machines et wagons/voiture.
J’ai fais tourné un peu tout ça quelques heures et j’ai tout laissé dans un placard chez mes parents, ma vie professionnelle y est pour quelque chose (changement d’entreprises, déménagements….).
Ayant plus de temps maintenant je me suis décidé à reprendre, je me souviens de plusieurs choses et j’ai quelques notions mais je reste débutant.
Mes premières questions risque d’arriver sur le forum dans quelques semaines !
Stew
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Avr 2024, 13:06

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités