Qui est Atlantic 1310 ?

Sous le nom d'Atlantic 1310 se cache un ferrovipathe convaincu qui monte peu à peu son nouveau réseau de trains miniatures HO tout en démantelant son ancien réseau. C'est près de terminer ce premier réseau que je me suis aperçu que les trains parcouraient beaucoup plus de secteurs cachés que visibles et que finalement j'avais mal utilisé la surface disponible. Mais ce n'est pas du temps perdu car je me suis fais la main dans bien tous les domaines, trucs et astuces du train miniature qui me servent maintenant. Toutefois, je ne doit pas trop trainer car agé de 81 ans, et oui il n'y a pas d'âge pour en consommer du train miniature!
Je ne cherche pas a reproduire un site connu, mais bien la circulation des convois sur la ligne 37 de la SNCB reliant Liège à Cologne ainsi que sur la ligne à voie unique 44 entre Verviers/Pepinster et Spa. Si les trains roulent en analogique tous les équipement de voies signaux et autres auxiliaires sont intégralement numérisés a l'aide de central Uhlenbrock première monture compèté du système Lissy. Sans ce dernier il me serait impossible de diriger tout le traffic, c'est un plaisir de voir le train muni de sont emetteur miniature transmettre au passage du récepteur adéquat. les instructions aux aiguillages pour obtenir l'entrée en gare fantôme sur la voie qui lui est réservée toujours la même. Voilà une première prise de connaissance, à bientôt.
Je ne cherche pas a reproduire un site connu, mais bien la circulation des convois sur la ligne 37 de la SNCB reliant Liège à Cologne ainsi que sur la ligne à voie unique 44 entre Verviers/Pepinster et Spa. Si les trains roulent en analogique tous les équipement de voies signaux et autres auxiliaires sont intégralement numérisés a l'aide de central Uhlenbrock première monture compèté du système Lissy. Sans ce dernier il me serait impossible de diriger tout le traffic, c'est un plaisir de voir le train muni de sont emetteur miniature transmettre au passage du récepteur adéquat. les instructions aux aiguillages pour obtenir l'entrée en gare fantôme sur la voie qui lui est réservée toujours la même. Voilà une première prise de connaissance, à bientôt.