Page 1 sur 1

Et un de plus !!

MessagePosté: 14 Oct 2012, 01:26
par PapyWawa
Bonjour à tous,

J'ai 55 ans, ma passion principale est les maquettes bois navales. Du style vaisseaux ayant navigué sur les mers pendant la périodes des grands rois de France, Louis XIV en particulier.
Mais pendant ma jeunesse parisienne les Ho ont tenus une large part. A l'époque mon magasin préféré été le paquebot à la limite du XII et du XIV. Par contre, je ne sais pas si il existe toujours.

Maintenant, il faut que je reprenne les catalogues pour me remettre dans le bain.

Coté professionnel j'étais "lignard", vous savez les fous qui grimpent sur des pylônes du réseau électrique français.
Mais actuellement, je suis en invalidité suite à une maladie chronique. C'est la vie tout simplement.

Alors place aux questions et aux plaisirs du modélisme.

Re: Et un de plus !!

MessagePosté: 14 Oct 2012, 14:24
par cherokee_51
Bonjour, et bienvenue :coucou: sur ce forum que perso je trouve magnifique ! il y a tellement de beaux sujets :cool: , je suis inscrit depuis peut également et me lance dans la réalisation d'un réseau de trains ho bien que passionné par tout ce qui est maquettes statiques également. Mon monde miniature est une solution pour moi de m'évader du monde réel qui n'est pas toujours rose.Et tout pareil étant en longue maladie j'ai le temps maintenant .Donc encore une fois bienvenue :D

Re: Et un de plus !!

MessagePosté: 14 Oct 2012, 15:50
par Le Basque
Bonjour à Papy Wawa et bienvenue sur le forum !...


:cool: :cool:


J'ai, moi aussi, fréquenté assidûment le Paquebot Normandie (rue de Tolbiac, dans le 13ème arrondissement de Paris) jusqu'à sa fermeture il y a déjà quelques années. Aujourd'hui l'emplacement est occupé par une clinique vétérinaire.

Re: Et un de plus !!

MessagePosté: 14 Oct 2012, 16:37
par Leon de Senlis
Bonjour à Papy Wawa et bienvenue sur le forum !... :cool: :apero:

Re: Et un de plus !!

MessagePosté: 14 Oct 2012, 21:09
par PapyWawa
Le Basque a écrit:Bonjour à Papy Wawa et bienvenue sur le forum !...


Aujourd'hui l'emplacement est occupé par une clinique vétérinaire.


Une clinique véto , cela n'a rien à voir!!

Tu habitais aux alentours de Tolbiac, pour ma part j'étais à quelques pas de la place des peupliers.

Ah souvenirs, souvenirs.

Merci pour l'info et de l'accueil.
:cool:

Re: Et un de plus !!

MessagePosté: 14 Oct 2012, 21:17
par PapyWawa
cherokee_51 a écrit:
Et tout pareil étant en longue maladie j'ai le temps maintenant .Donc encore une fois bienvenue :D


On a peut être le temps mais a quel prix. Mais il est vrai que maintenant plus rien nous arrêtes.

Sauf peut être les prix des machines. :mur: :pleure:

Aller silence on joue!!!! :siffle:

Re: Et un de plus !!

MessagePosté: 14 Oct 2012, 21:21
par PapyWawa
Merci à vous tous pour l'accueil et place aux questions. :applause: :applause:

Re: Et un de plus !!

MessagePosté: 16 Oct 2012, 14:13
par FredVincent62
Image

Re: Et un de plus !!

MessagePosté: 16 Oct 2012, 14:42
par tchou-tchou
Bienvenue sur le forum :D

Cordialement

Patrick