LPAT67 - Le Site de la Passion ! -

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Messagepar LPAT67
20 Oct 2012, 18:09

Bonjour à tous, je me présente Patrick alias LPAT67...
Certains me connaissent peut-être par ma passion, mon réseau, mes car-system, etc...
En effet depuis l'age de mes 8 ans, ma passion est toujours aussi forte et depuis 1990, mon réseau actuel qui ne cesse de se perfectionner tant en détails que en technique... fait le bonheur à moi-même et aux autres qui ne cessent de se frotter les yeux...
Sans faire trop de pub, pour tout savoir sur ma passion, tant en photos qu'en vidéos, un site perso, un blog, un forum...

http://lpat67.free.fr

Je suis venu m'inscrire ici, pour plusieurs raisons :
- partager ma passion avec les autres,
- faire connaitre ma passion à davantage de personnes...
- Aider certains qui auraient des difficultés a accomplir leurs idées...
- dévoiler et montrer un peu aussi ce qui est complémentaire aux trains : les car-system !
- enfin les leds n'ont plus de secret pour moi... donc si vous avez des questions la dessus...

Je compte aussi sur les administrateurs ( je ne surveille pas tout les sujets non plus ) pour me tenir un peu au courant si un membre souhaite trouver une solution à un problème... Merci à tous.
Bon train et bonne route.
Patrick
Modifié en dernier par Rockandrail le 20 Oct 2012, 18:19, modifié 1 fois.
Raison: Correction des balises pour insertion du lien
- Car-System - Trains - éclairages - 20m² de pur plaisir ...-

Image
LPAT67

Re: LPAT67 - Le Site de la Passion ! -

Messagepar Rodolphe
20 Oct 2012, 18:59

Bonjour et bienvenue !

Il y a ici de nombreux amateurs toujours prêts à aider ! À toi de voir à quelles conversations tu as envie de participer, ce n'est pas l'équipe du forum qui va te solliciter à chaque fois, ce n'est pas du tout le mode de fonctionnement d'un tel lieu. Dernier point, en règle générale un peu d'humilité ne nuit pas :lol:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar LPAT67
20 Oct 2012, 20:58

Entendu, je ne me prétend pas être meilleurs que tout le monde, j’apprends encore aussi tout les jours dans tout les domaines... enfin je parle de tout, décors, montages, électronique de base, les car-system... la seule chose que je ne touche pas c'est le digital, en raison du surcout que cela impose en matière de centrale, de décodeurs surtout pour une collection de près de 80cmachines ( !! )... je suis encore disons un adepte de l'ancien système à base de boutons, pupitre de contrôle et relais...
Merci Rodolphe.
- Car-System - Trains - éclairages - 20m² de pur plaisir ...-

Image
LPAT67

Messagepar Le Basque
20 Oct 2012, 23:04

Bonsoir à Patrick et bienvenue sur le forum !...

:cool: :cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar FredVincent62
21 Oct 2012, 12:25

Image
Nous on préfère jouer au train.
FredVincent62
Bavard

Messagepar Rodolphe
21 Oct 2012, 12:29

LPAT67 a écrit:Entendu, je ne me prétend pas être meilleurs que tout le monde, j’apprends encore aussi tout les jours dans tout les domaines... enfin je parle de tout, décors, montages, électronique de base, les car-system... la seule chose que je ne touche pas c'est le digital, en raison du surcout que cela impose en matière de centrale, de décodeurs surtout pour une collection de près de 80cmachines ( !! )... je suis encore disons un adepte de l'ancien système à base de boutons, pupitre de contrôle et relais...
Merci Rodolphe.

Je suis crois hélas que nous nous sommes mal compris vu le recadrage nécessaire sur un autre sujet...

Tu as sans doute beaucoup à apporter mais attention aux affirmations péremptoires, parfois erronées de surcroît ou en tout cas ne correspondant qu'à ton avis.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Retourner vers Présentation