xc656 a écrit:Et un disque dur, ça claque aussi!
Oui, on l'oublie qu'un disque dur est mécanique à la base avec une tête de lecteur, et comme toute mécanique qui travaille, ca s'use et ca finit par lâcher avec ses données dedans...

xc656 a écrit:Et un disque dur, ça claque aussi!
arctos a écrit:Pourquoi ne pas fournir lors des commandes en ligne un email avec tous les liens qui vont bien vers tout les éléments nécessaire pour la mise en marche ?
Comme cela les clients ont quelque chose de forcement à jour au moment de leur commande.
S'il te commande en ligne ils ont forcement internet.
Après rien n'empêche de proposer cette option pour avoir la documentation de manière plus physique.
Reste la question de ceux qui t'achètent le matériel sur un salon et comment leur donner la documentation éventuellement préparer un papier avec tout ses liens en plus de l'option payante.
Rockandrail a écrit:![]()
(Au ministère du Budget, ils ont des clés UBS. Mais c'est hors sujet)
Retourner vers Industriels, détaillants, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités