Livres ferroviaires sur Librissimots

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
14 Juil 2013, 22:07

Waouh j'en rosis, surtout au moment de mon anniversaire :oops:

La patience et la bonne volonté furent réciproques Marc, encore merci !

Rosie alias Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
25 Juil 2013, 16:22

Bonjour tout le monde ;)

Une ptite news vite fait sur le gaz pour vous informer de la (re)mise en ligne de nouveaux titres ou de "revenants" en général très demandés, dont quelques uns que Domi ne connaissait pas et voulait se garder fort égoïstement :ange: . Rendez-vous comme d'hab' ici :

http://www.librissimots.fr/products_new.php

Un message plus "personnel", j'ai remis en ligne entre autres "Le chemin de fer à papa" de Roger Dupuy, que quelqu'un (mais qui ???) m'avait demandé de rechercher, mais impossible de remettre la main sur le mail en question qui remonte à plusieurs mois. J'espère donc qu'il est sur le forum :oops:

Bonne fin de journée les amis.

Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
13 Aoû 2013, 16:36

Bonjour à tous ;) ,

Comment allez-vous tous ? Les vacanciers bullent bien j'espère, et bon courage à ceux qui travaillent ! Une petite (re)mise en ligne aujourd'hui : retour de quelques classiques toujours demandés, et surtout ajout d'une petite trouvaille dont je ne suis pas peu fière (l'autre trouvaille, les amis, le croirez-vous, Domi me l'a chourrée :gne: ). Rendez-vous : http://www.librissimots.fr/products_new.php?page=1

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt, car j'attends quelques arrivées, mais le mois d'août n'est guère propice aux découvertes :|

"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
19 Aoû 2013, 15:30

Hello les amis ;)

Une petite (c'est vraiment une misère les périodes d'été...) mise en ligne à consulter ici :

http://www.librissimots.fr/products_new.php

Bonne semaine à tous.

Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
26 Aoû 2013, 16:37

Hello ;) ,

J'ai le plaisir de vous annoncer une mise en ligne de "vrais nouveaux" ouvrages, que je n'avais jamais eus, mais que j'ai réussi à dénicher en dépit de la disette estivale !!! Allez donc jeter un cil :

http://www.librissimots.fr/products_new.php?page=1

Bon courage à ceux qui ont repris le collier que, de notre côté, on n'a pas quitté...

Bonne semaine à tous.

"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
02 Sep 2013, 14:27

Bonjour les amis ;) ,

Un petit mot pour souhaiter à tout le monde (ou presque) une rentrée aussi bonne que possible. En attendant de recevoir quelques nouvelles acquisitions dont je vous ferai part, je voulais vous signaler une modification qui vous fait la part belle puisque je m'annonce désormais officiellement comme "Librairie Ferroviaire", ce pourquoi je tiens également à remercier mon très cher et dévoué webmaster :cool:

http://www.librissimots.fr/index.php

Vous pouvez également me trouver sur Facebook en cherchant Librissimots Librairie :

https://www.facebook.com/librissimots.librairie

Ce compte a été créé il y a longtemps, mais délaissé car je pataugeais un max, mais ça s'arrange un peu. Alors je vous invite volontiers à vous joindre à moi, même si les annonces seront moins ciblées "trains" bien sûr. Pour l'instant, j'en suis à faire le tri parmi le nombre positivement ahurissant d'ami(e)s totalement inconnus qui ont atterri là je ne sais plus comment :oops: et ça prend un temps monstrueux.

Haut les coeurs et bon courage à tous.

"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
06 Oct 2013, 16:01

Salut à tous ;) ,

Entre deux couches de peinture, j'ai trouvé un peu de temps pour mettre un max de nouveaux arrivés en ligne avant le RAMMA, histoire de pas m'emmêler les crayons non plus avec le déménagement en cours, ce qui promet d'être joyeux...

Donc, comme d'hab, rendez-vous sur ma page de nouveautés aujourd'hui ET dans les jours à venir, car j'espère bien dégager encore qq heures pour tout mettre en ligne avant le départ. Bon, c'est pas gagné, je vais sûrement avoir des arrivées au dernier moment qui partiront en vrac sans être enregistré nulle part. Heureusement je commence à être rodée à ce genre d'exercice de haute voltige et j'ai coutume de retomber sur mes pattes (bin voui, j'ai dû être chat dans une vie précédente :) ) au retour.

Profitez bien du peu de week-end qu'il nous reste et, pour beaucoup, rendez-vous à Sedan :ange2:

Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
07 Oct 2013, 16:37

Coucou !

Bon voilà mission accomplie : tous les livres reçus à ce jour sont à présent en ligne (plus de 30 nouveaux en deux jours, ouf, dur dur, surtout avec les travaux en cours et la préparation de Sedan), dont deux ou trois dont je ne suis pas peu fière :siffle:

Donc, c'est le moment ou jamais de réserver si vous souhaitez une livraison à Sedan ou de commander pour ceux qui n'y vont pas, car j'ai bon espoir que beaucoup vont partir. Ils seront en caisse mercredi après-midi.

Bonne semaine à tous :ange2:

"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
17 Oct 2013, 15:52

Hello ;)

D'abord un grand merci à tous nos visiteurs (et acheteurs !) de Sedan, c'était un plaisir de vous revoir :cool:

Je suis en train de vider mes caisses, et de remettre en ligne ceux que j'ai vendus au RAMMA mais que j'avais en double dans d'autres caisses. En plus, en nos quelques jours d'absence, j'ai encore reçu des nouveaux bouquins, mais un peu de patience, je veux d'abord mettre au clair ce que j'ai ramené sinon ça va être la pagaille garantie. Bref, tout ça pour vous dire d'ouvrir l’œil dans les jours qui viennent :siffle:

Bonne fin de journée à tous !

"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
05 Nov 2013, 13:37

Hello ;) ,

En ces jours à la météo on ne peut plus déprimante, me voici telle un rayon de soleil pour vous annoncer quelques nouveautés, à voir ici http://www.librissimots.fr/products_new.php

N'hésitez pas à réserver pour RailExpo, plutôt que d'attendre et... de vous faire souffler un ouvrage sous le pif :ange:

Je continue à aménager mes biblios petit à petit, c'est encore un peu le bazar, mais on va bien finir par en venir à bout :cool:

Bonne fin de semaine à tout le monde.

Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.