Livres ferroviaires sur Librissimots

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar rosie03
22 Déc 2014, 22:12

Merci les z'amis. Le joli ptit sapin tourne (bon, c'est dans le noir, et Domi a pas pu brancher les feux de la machine, c'étaient soit les feux, soit le sapin, fallait choisir !) sur une voie de 16,5 mm, mais trop petit, surtout pour les chats qui foutent tout en l'air :diable: . Voie de 45 mm LGB, très bien, mais diamètre de 1,30m donc prend trop de place dans la véranda, donc 32 mm Faller Train, bricolé sérieux, mais pas encore digitalisé (enfin pas celle-là, il en une autre digitalisée, mais qui merde pour la prise de courant).

Pour l'instant, vu les merdes à la télé, on se fait une soirée Joe Cocker ( :x ) pour commencer et plus si affinités ! Et non, on ne changera pas...
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
05 Jan 2015, 19:17

Bonsoir tout le monde :) ,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos proches, une merveilleuse année 2015, pleine de tout ce que vous souhaitez : santé, bonheur, etc. etc.

Pour inaugurer l'année, je vous ai fait une zolie petite mise en ligne, alors suivez le guide :

http://www.librissimots.fr/products_new.php

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et... courage pour ceux qui viennent de reprendre le boulot.

Rosie alias Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
08 Jan 2015, 13:54

Bonjour à tous,

Par respect, je m'abstiendrai de vous faire part d'une mise en ligne lors de cette journée consacrée à la mémoire.

Rosie
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Rodolphe
08 Jan 2015, 14:33

Bien au contraire il faut montrer que ça n'empêche rien, que les barbares n'ont pas le pouvoir.

Désolé, je m'étais pourtant bien juré de ne pas intervenir sur le sujet.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Papou89
08 Jan 2015, 15:03

:vieux: Ah, toi aussi ?

Michel.PNG

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar rosie03
08 Jan 2015, 15:16

Rodolphe a écrit:Bien au contraire il faut montrer que ça n'empêche rien, que les barbares n'ont pas le pouvoir.

Désolé, je m'étais pourtant bien juré de ne pas intervenir sur le sujet.

Rodolphe

Moi aussi... mais ça m'a échappé !
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar olazur
10 Jan 2015, 22:13

Je suis allé sur votre site et je ne comprends pas comment un livre d'occasion peut être plus cher que le même en neuf encore disponible chez l'éditeur:
Autorails de France T2 62€ aux Editions LVDR et sur d'autres sites en neuf (voire moins cher) et 65€ d'occasion sur votre site?
Autorails de France T4 65€ aux Editions LVDR et sur d'autres sites en neuf (voire moins cher) et 65€ d'occasion sur votre site?

J'avoue que je ne comprends pas bien?
olazur
Bavard

Messagepar rosie03
15 Jan 2015, 16:31

Bonjour à tous :) ,

Je n'ai malheureusement eu le temps de mettre en ligne qu'une petite partie des livres reçus récemment, car on est en plein préparatifs pour St Mandé. Mais vous pouvez toujours regarder ici :

Je vous dis donc à bientôt, et peut-être même à ce week-end pour certains d'entre vous.

Bonne fin de journée.

Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
19 Jan 2015, 18:33

olazur a écrit:Je suis allé sur votre site et je ne comprends pas comment un livre d'occasion peut être plus cher que le même en neuf encore disponible chez l'éditeur:
Autorails de France T2 62€ aux Editions LVDR et sur d'autres sites en neuf (voire moins cher) et 65€ d'occasion sur votre site?
Autorails de France T4 65€ aux Editions LVDR et sur d'autres sites en neuf (voire moins cher) et 65€ d'occasion sur votre site?

J'avoue que je ne comprends pas bien?

Sur près de 500 livres, cher Monsieur, des erreurs sont toujours possibles (en gros 0, 4% d'erreur, c'est pardonnable, me semble-t-il). Vous avez dû passer pas mal de temps à fouiner sur mon site pour trouver "les" exceptions, or il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreur, selon l'adage bien connu. De plus, le prix donné par l'éditeur est à titre indicatif. Pour ce qui est de mes prix en règle générale, je suis (et souvent de loin), la moins chère sur le marché du livre ferroviaire, ce dont beaucoup pourront témoigner ici. Récemment, on m'a acheté un ouvrage à 80 euros, disponible sur seulement deux autres sites à respectivement 128 et 220 euros... Que dire du tome 3 des "Autorails de France" et des deux premiers tomes du "Triangle du Cantal" qui se vendent à prix d'or sur Ebay ou d'autres sites, et que j'ai cédés pour 150 euros.

J'avoue également que je ne comprends pas bien votre démarche :gratte: :gne: ...

Rosie alias Madame LIBRISSIMOTS :siffle:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
19 Jan 2015, 18:52

Hello à tous :) ,

Déjà, un grand merci à tous ceux qui sont venus nous voir à St Mandé, c'est toujours un plaisir.

Sinon, oublions les tristes sires qui s'immiscent sur ce fil histoire de couper les cheveux en quatre, pour vous annoncer que j'ai pu remettre en ligne certains livres vendus ce week-end et que j'avais d'avance. Ce fut aussi l'occasion de me rendre compte que j'avais purement et simplement oublié de mettre en ligne certains titres, arrivés juste avant un départ et embarqués directement. Donc, direction habituelle :

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine les z'amis !

Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.