Livres ferroviaires sur Librissimots

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: Livres ferroviaires sur Librissimots

Messagepar Rockandrail
28 Avr 2011, 18:09

Le tram et le bus sur la couverture du livre "l'histoire des transports dans les villes de France" ressemblent étrangement à du matériel SNCV. Même provenance?
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar rosie03
29 Avr 2011, 14:57

Euhhh.... je pense que quelqu'un sera capable de confirmer, car je suis bien incapable de te répondre :oops: ! Je commence à connaître les classiques et incontournables auteurs et titres, éditeurs et collections, couvertures, mais à part ça... Et ça fait déjà beaucoup d'infos à mémoriser quand on démarre de zéro comme moi ! Heureusement que mes années d'édition m'ont en quelque sorte conditionnée pour ce genre d'exercice intellectuel :D. D'ailleurs, je mémorise des trucs que même Domi n'avait pas remarqué, genre justement les collections, comme "Le Temps de la vapeur" par exemple, toujours très prisée.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
29 Avr 2011, 20:14

euhhh c'est possible Pierre :siffle:

je verifie cela demain et "je te dis quoi" :mdr:

Dominique :mrgreen:

ps* en cours de cherhcer-trouver une tondeuse:
1 - electrique :!: j'aime pas les thermiques: ca pue, ca fait du bruit, faut l'entretenir, et cela coute la peau des fesses :diable2:
2 - pas chiante: c'est pas gagné, car je suis pas du tout un accro du jardinage, et mes seuls souvenirs d'enfance a ce sujet sont la tonte OGLIGATOIRE du jardin familliale avec une thermique :mort:
3 - pas chere... bon, meme gratos si possible, mais c'est encore moins evident :siffle:
bref, y'a la Bosch Rotak 34 qui a l'air pas trop mal, mais bien sur pas trouvable dans notre ville :mur:
EDIT: pour pas pourrir le fil de ma cherie, voir ici >>> http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=5865
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar BG1000
29 Avr 2011, 22:34

Rockandrail a écrit:Le tram et le bus sur la couverture du livre "l'histoire des transports dans les villes de France" ressemblent étrangement à du matériel SNCV. Même provenance?

De mémoire les trams sont des Brissoneau et Lotz avec manifestement des pantos Siemens.
Pour les chevaux je suis incapable de te dire si ce sont des brabançons ou des ardennais :siffle:

Sinon Brossel pour le chassis et Jonkherre pour la carosserie ont livré à Lille.

Mais bon pas grand chose de vicinal, si ce n'est des essais des 500 du coté de Louvain, pour les véhicules à chevaux la SNCV n'en n'a quasiment pas exploité, et les Brossels Jonkherre ne me disent rien aux vicinaux

BG
Visitez ma galerie Image
BG1000

Messagepar Le Basque
29 Avr 2011, 22:51

Je dirais que le bus est un Saviem Sc10 et qu'il n'a roulé que chez nous de la France.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar rosie03
16 Mai 2011, 14:37

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien avec le beau temps (enfin chez nous) ?

Faute de vous annoncer pour le moment des nouveautés (pas eu le temps de faire les scans des derniers arrivés), je voulais vous faire part d'une EXCELLENTE NOUVELLE. Curieux comme je vous connais, je vous recommande d'aller voir celle-ci sur ma page d'accueil :

http://www.librissimots.fr/index.php

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à très bientôt.

Rosie alias Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
19 Mai 2011, 17:20

Salut les amis,

Tout d'abord, merci pour votre réactivité, je vous savais curieux mais pas à ce point :applause:

Avant de vous présenter les petits nouveaux qui viennent d'être mis en ligne, je me permets de vous rappeler que la fête des mères approche :siffle: Alors, n'hésitez pas à vous faire plaisir et à faire plaisir à toutes les mamans en groupant vos achats, d'autant plus qu'avec le nouveau système, vous ne payez plus les frais de port à partir de 60 euros, la vie n'est-elle pas chouette :ange2: ?

Donc, voici les ajouts d'aujourd'hui :

Le retour du fameux "Tramway de Grenoble à Chapareillan", exemplaire NUMEROTE, je vous prie de le noter !

http://www.librissimots.fr/product_info ... ts_id=2584

Autre retour :

hist_cdf_jeunesse_site_grand.jpg

http://www.librissimots.fr/product_info ... ts_id=2890

avec son "petit frère" :

paluel_histoire_aviation_site_grand.jpg

http://www.librissimots.fr/product_info ... ts_id=3022

Et, comme souvent, la Rosie's touch dont vous découvrirez la table des matières sur le site (ça vous parlera plus que l'étrange couverture ci-dessous) :

barjot_cdf_en_france_site_petit.jpg

http://www.librissimots.fr/product_info ... ts_id=3023

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
22 Mai 2011, 18:15

Hi everybody :D,

Une petite news express pour vous annoncer encore une TRES BONNE NOUVELLE : désormais, pour les colis pesant jusqu'à 0,5 gr compris, un tarif "Lettre prioritaire" est à votre disposition, vous permettant ainsi une économie sur les frais de port pour les petits livres. On dit merci qui :mdr2: ?

Bon courage et bonne semaine à tous !

Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar _Chris_
22 Mai 2011, 19:13

0.5 kg plutôt non?
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar rosie03
22 Mai 2011, 19:55

Et m**de :oops: Et j'ai annoncé ça urbi et orbi en plus, ça le fait pas :shock:
Bon tout le monde sait que je suis brouillée à mort avec les chiffres, faut même pas me demander de faire une multiplication (je connais les tables jusqu'à cinq), quand aux divisions, là, c'est même pas la peine. Pourtant j'avais fait un bel effort en achetant "Les Maths pour les nuls" qui s'empoussière gentiment, vu que même pour les nuls, j'y pige que dalle :shock: Oriane (ma fille de 22 ans) m'a gentiment dit avec sa diplomatie habituelle (bin oui, les chats font pas des chiens :siffle: ) "c'est pour les nuls, pas pour les cas désespérés" et toc :diable2: Merci ma fille :mrgreen:

Bon, merci Chris d'avoir remis les pendules à l'heure et le poids à sa juste mesure :cool:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.