Jacques Prévert et Joseph Kosma.
BURLINGTON a écrit:Quant à mettre cette chanson autant mettre l'originalJacques Prévert et Joseph Kosma.
Rodolphe a écrit:YanShe a écrit:Commande des wagonnets de draisine et d'un PEG "en cours de préparation" parait-il !
C'est parti, normalement d'après Colissimo.
Je confirme que c'est parti![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Désolé...
Si j'expédie sans signature ils peuvent mettre dans la boite directement, mais ça engendre d'autres problèmes...
Donc depuis un moment c'est systématiquement livraison contre signature. Et parfois certains facteurs ne prennent pas la peine de sonner. Je pourrai écrire beaucoup de choses à propos des livraisons, ceux qui me suivent un peu sur FB savent de quoi je parle![]()
Rodolphe
Morvan a écrit:Rodolphe a écrit:Et parfois certains facteurs ne prennent pas la peine de sonner. Je pourrai écrire beaucoup de choses à propos des livraisons, ceux qui me suivent un peu sur FB savent de quoi je parle![]()
Rodolphe
Pas "certains", mais "la plupart" dès l'instant qu'on est (en ville) en fin de tournée et si il y a des étages, même avec ascenseur, ou dans les cités avec des immeubles et des entrées toutes semblables ou avec des N°s pas toujours lisibles.........................
Retourner vers Industriels, détaillants, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités