Ça y est, je les ai reçues! (40324 + 40325) Merci Rodolphe! Efficacité et rapidité de livraison!
Je n'ai pas résisté à l'envie de mettre une rame en scène (sans attelages).
Mon choix était celui qui permettait d'avoir trois C11. J'aurais préféré la C5D plutôt que la B4D, mais on fera avec.
Bon, j'ai eu quelques problèmes avec les (rares) clients de 1e classe de ma ligne, et j'ai dû ajouter une voiture Rapide Nord A3B3D à ma composition.
Notons qu'elle n'est pas tout-à fait de la même époque. Si on déchiffre l'immatriculation, on voit un "1" encadré devant le numéro. C'est donc une immatriculation d'avant 1950, donc époque I a (F).
Si je trouve de la doc, peut-être renverrai-je ma rame Express 3 ou 4 ans en arrière; avec la B7 qui redeviendrait une A3-B4 et mes C9 et 11 qui retrouveraient des numéros sur toutes leurs portières. Cela permettrait une jolie rame Express homogène.
Et puis, j'attends maintenant deux ou trois coffrets de C11, pour ajouter à des "Rapide" de 1e et 2e classes.
Je suppose que LSM les sortira quand il aura bien vendu ses "assortiments pour collectionneurs" actuels.