


laurent r a écrit:pas mal non plus![]()
![]()
mais tu pourrais aller encore plus loin avec le transkit de l'OBSIDIENNE qui existe en 2 version
1er version: détail sans modification de la mécanique
2eme version:détail plus pousser avec compartiment a bagages,imitation du moteur etc...
avec la 2eme version il faut prévoir une nouvelle motorisation et une remise en peinture
le transkit est fait de pièces en résine et photo-découpes
pour aller encore plus loin tu peut mettre aussi des flancs de roues du meme fabricant ou de APOCOPA qui sont netement plus fins
Laurent
PAPILLON-04 a écrit:laurent r a écrit:pas mal non plus![]()
![]()
mais tu pourrais aller encore plus loin avec le transkit de l'OBSIDIENNE qui existe en 2 version
1er version: détail sans modification de la mécanique
2eme version:détail plus pousser avec compartiment a bagages,imitation du moteur etc...
avec la 2eme version il faut prévoir une nouvelle motorisation et une remise en peinture
le transkit est fait de pièces en résine et photo-découpes
pour aller encore plus loin tu peut mettre aussi des flancs de roues du meme fabricant ou de APOCOPA qui sont netement plus fins
Laurent
as tu deja pensez a monté , restaurer des ancien kit comme du keyser : fnc , vh , 141tc ?
CA DONNERAIS CERTAINEMENT QUELQUE CHOSE DE PAS MAL ENTRE TES MAINS JE PENSE NON!!!!!!!!
pourquoi des jouef?
POUR LE PRIX?
surtout ne te vexe pas j'essaye de creuser ta demarche tel que le fesait le grand MAGAZIN Clarel a sont epoque AVEC LES 241P, 231 k , 14 r etc ...... esssensiellement des jouef?
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités