J'ai la même locomotive et je me suis également posé la question de la sonorisation.
Voilà ce que dit le site de ROCO concernant le set d'attelage digital:
- Les attelages ne peuvent être utilisés qu'avec le décodeur livré avec, l'utilisation d'autres décodeurs peuvent endomager les attelages (mouais, ou plutôt ils risquent d'endommager le décodeur, ou au mieux, ne pas fonctionner)
- Pour prise NEM 8 pôles (standard, quoi)
- tout le bla-bla habituel sur la compatibilité Motorola/DCC
- Adressage 14/28/128 CV
- régulation de charge et toutes les fonctions habituelles (F3/F4, inversion des feux...)
- courant de sortie moteur maximale: 1,1 A
- 4 fonctions sortie nominale 250mA, maximum 500mA
- Et, bien entendu vu que c'est spécial pour les attelages automatiques, 3 fils de sortie pour les attelages (1 + avant, 1+ arrière et 1- commun), à moins que ça ne soit pour les feux avant/arrière (les fils sont bleu/vert/violet, et non reliés à la prise NEM)
Donc pour la sonorisation, je ne vois pas comment faire. Prochainement je vous filerai la doc constructeur, et je tâcherai d'ouvrir la bête pour avoir plus de détails, photos à l'appui.
Le lien:
http://www.roco.cc/produkteshop/uebersicht/detail/cat/139/pr/einbausatz-digital-kupplung.html
Démarrage du projet "Branchline US". Pour donner des conseils, rendez-vous dans "réseaux"