train électrique à clefs

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: train électrique à clefs

Messagepar eric-vh
29 Sep 2010, 10:28

gillouer a écrit:

Bonjour et merci de votre réponse vous ne savez pas on je peut me procurer ce guide

Cdlt Gilles

Comme dit Le Basque, attention au prix d'achat !! :rhaaa:
De plus c'est en allemand ...si tu le pratique un peu ça ira.
Si tu places les photos de tes wagons Märklin, je peux regarder, j'ai le Koll d'il y a deux ans. il faut toutefois faire très attention à la valeur annoncée par le guide Koll.
Il s'agit de prix pour un article en état neuf et avec sa boîte.
Donc pratiquement impossible pour des vieux jouets qui ont souffert.
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar gillouer
01 Oct 2010, 08:10

Le Basque a écrit:A propos des ces machines Jouef mécaniques à remonter avec une clef on peut considérer la "Diabolic", avec son tender, comme une sorte de monument historique du train Jouef, et à la limite la placer dans un dépôt en guise de clin d'oeil.

La BB 9004 est moins amusante déjà, sans compter qu'elle ne comporte que deux essieux, et oublions la vapeur "de triage"...

Bonjour

Merci de votre réponse

Gilles
gillouer

Messagepar gillouer
01 Oct 2010, 08:13

Papou89 a écrit:
XTof_vl a écrit:Pour le matériel Märklin (attention à l'orthographe)... de tout le matériel Märklon,

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Du vieux Jouef c'est du vieux Jouef. Cela ne vaut rien, fonctionne mal et tout ce que tu dois faire c'est de trouver le gogo qui va t'acheter cela bien cher. Ebay? Ne compte pas sur moi pour l'acheter.

Quand je vois des clés, juste la clé, mais d'origine, qui se vendent une dizaine de zeuros sur e-bay, faut p't'tre voir...
Y'a les collectionneurs... des fous ! :ggg:

Bonjour Papou89

Merci de votre réponse, c'est ce que je fais , mise en vente sur ebay je voulais juste savoir si il y avait des côtes pour ce typa de matériels

Cordialement

Gilles
gillouer

Messagepar gillouer
01 Oct 2010, 08:15

gib a écrit:D'un autre coté, des trains électriques à clef, c'est rare !! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Au moins autant que des trains mécaniques à transfo

Bonjour

Merci de votre réponse, de plus elles sont dans un état impeccable, aucunes corrosion et fonctionne.

Cordialement

Gilles
gillouer

Messagepar gillouer
01 Oct 2010, 08:21

eric-vh a écrit:
gillouer a écrit:

Bonjour et merci de votre réponse vous ne savez pas on je peut me procurer ce guide

Cdlt Gilles

Comme dit Le Basque, attention au prix d'achat !! :rhaaa:
De plus c'est en allemand ...si tu le pratique un peu ça ira.
Si tu places les photos de tes wagons Märklin, je peux regarder, j'ai le Koll d'il y a deux ans. il faut toutefois faire très attention à la valeur annoncée par le guide Koll.
Il s'agit de prix pour un article en état neuf et avec sa boîte.
Donc pratiquement impossible pour des vieux jouets qui ont souffert.

Bonjour Eric

Merci de ta réponse je part pour le week end ce matin je ferais les photos semaine prochaine, en tout cas merci pour ta proposition.

Bon week end

Gilles
gillouer

Messagepar gib
01 Oct 2010, 11:07

Gillouer, si tu as l'autorail transsaharien à clef, c'est un collector.

Pour info, tu trouvera ici un site assez complet, avec les descriptifs des différentes productions. Cela te permettra notamment de retrouver les références de tes différents matériels.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Précédente

Retourner vers Matériel roulant