loco ibertren

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: loco ibertren

Messagepar arthur
01 Déc 2011, 18:53

shachoun a écrit:j'attend la livraison de la loco que j'ai acheté chez jura modélise quand je la reçoit je vous fait une photo :D

çà y est l'a reçu sa bicabine????56 jours pour arriver au bon endroit............pour rappel le cheminement de cette loco:
20 JOURS DE DILIGENCE (on a du changer trois frois de chevaux) :siffle:
la diligence a été attaquée,la cargaison volée,la police (a pied :mdr2: a mis 10 jours pour retrouver les voleurs)
soit 36 JOURS.......
ensuite 12 JOURS DE BATEAU,(péniche tractée par des chevaux;un est mort en cours de route;il a fallu refferrer les autres,et comme le maréchal ferrant était malade,on a perdu encore quatre jours,ce qui nous fait 52 JOURS
La poste a égaré le colis et il a fallu encore deux jours (en vélo) pour arriver à bon port et ce sans crevaison :mdr2: ce qui nous fait 56 jours :D comme il était absent il a dû rechercher le colis à la poste,manque de pot il a crevé un pneu et avait oublié son cric WARFFFFFF
pour rappel le dernier des mohicans n'est pas encore passé :rhaaa: :mdr2:
reste plus qu'à ajouter des lanternes sur la machine(sur EBAY),encore 5 JOURS d'attente) et saroul mapoul :o
Arthur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :dodo:
arthur
Bavard

Re: loco ibertren

Messagepar shachoun
01 Déc 2011, 23:23

ARTHUR va :dodo: c'est mieux pour toi quand a la bicabine :cry:
shachoun

Précédente

Retourner vers Matériel roulant