autorail x-5600 fnc

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

autorail x-5600 fnc

Messagepar aubrun
28 Fév 2014, 07:42

bjr ! je viens d'acheter l'autorail FNC X 5600 de la collection atlas . ce petit autorail en HO est modéle motorisable
mais pourrait on me dire avec quel moteur , ou acheter , ou réccupérer un moteur vu le peut de place que cette
machine posséde. par avance merci . bonne journée . ............... cordialement
aubrun
Remorqueur au radoub

Re: autorail x-5600 fnc

Messagepar XTof_vl
28 Fév 2014, 09:14

Je suppose qu'en cherchant sur lenet, il y a moyen de trouver le bon boggie.

Mais d'un point de vue qualité:
- Hollywood Foundry
- Halling (halling.at)

Les deux proposent une gamme assez large qui je l'espère pour toi devrait pouvoir répondre à ton besoin. Mais c'est vrai que c'est petit!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar aubrun
02 Mar 2014, 05:58

bjr ! merci a vous pour vos réponses . j'ai trouvé des petits moteur de voiture TCR je pense que cela devrai aller
vue le faible encombrement qu'il demande .je profite de l'occasion de poser la question si quelqu'un aurait fabriqué des essuies glace . c'est vrai je pourrai les achetés mais j'aime bien faire moi même . si une personne un
jour a essayé de confectionner cela , j'aimerai bien savoir comment il les a réalisés . par avance merci .CDMT
aubrun
Remorqueur au radoub

Messagepar aubrun
02 Mar 2014, 06:18

re ! j'avais pas vu toutes les photos oui c'est parfait . j'ai vu sur biscatrain une autre version ou le moteur ( moteur
de CD) est avec une vis sans fin et un pignon 12 dents il a fallu entailler un peu le chassis pour le passage de la vis
sans fin , et les roues d'origine trop petite et en plastique ont êtés changé par des roues de 10mm je pense que je vai obter pour cette solution , qui me semble pas trop compliqué . voilà y a plus qu'à.! bon dimanche a++++++++
aubrun
Remorqueur au radoub

Retourner vers Matériel roulant