blaisy a écrit:Ha, l'air goguenard des Pichon... un classique ! moi, j'y vais décontracté maintenant: c'est dispo tant mieux c'est pas dispo tant pis... et je poursuis ma visite.
Promis, désormais on ferra la "tête"

Mais non je plaisante...même si c'est mal pris par certain, on essaiera de rester souriant pour vous accueillir

Concernant la disponibilité des articles, nous en avons plusieurs centaines au 1/160, 1/87 et 1/43, ce qui représente plus d'un millier de références, que l'on fabrique ou que l'on prépare.
Il peut arriver que l'on en oublie une ou plusieurs lors d'une expo. Parfois volontairement suivant l'expo, nous n'emportons pas tout ou alors il faudrait un camion pour toutes nos fabrications et nous en sommes désolé.
C'est aussi pour cela que nous recommandons de nous passer commande avant les salons, pas le jour juste avant, et nous préparons vos envies !
Il arrive aussi que l'on ai pas eu le temps de tout préparer pour divers raisons comme un retard de livraison d'un sous traitant, perte d'un colis et les choses de la vie courante. J'en suis désolé, nous ne sommes que des êtres humains. Nous sommes les premiers pénalisés, car pour nous, c'est une vente ratée et un client; un peu, beaucoup, insatisfait, ce que nous n'aimons pas.
Nous faisons ce métier par passion et c'est le seul qui nous fasse vivre.
Au plaisir de tous vous voir lors de Rail Expo, goguenard ou pas mais toujours souriant.
Bien amicalement.