Double Dabeg a écrit:Oui c'est dommage.
Mais le 67000/300/400 donne aussi plus de possibilités de variantes, donc, plus d'exemplaires à la vente, donc un prix de revient et à la vente moindre ?
Moins sûr pour le 68000/500, qui est aussi une machine plus grosse et compliquée.
Mais je suis certain que ça sortira, il n'y aura plus que ça à faire !
Je pense que c'est une affaire de priorité.
Salut , tout en comprenant ce que tu dis , la machine 68000 n'est pas devenue d'un seul coup plus compliquée . . . Elle a toujours été une A1A A1A 68000 ! que l'on sorte déjà la 68000 , car on voit ici que tout a été fait pour saborder le projet . La précipitation d'envoyer aux oubliettes cette 68000 en atteste ! A-t- on vu un autre projet mis à mal et annulé pour se dépêcher de sortir autre chose à la place ? non ! On voit un retirage de 66000 , de 72000 , alors que je suis tenté de dire que ceux qui n'ont pas ces modèles n'avaient qu'à attendre , tant pis si je suis déplaisant aux yeux de certains , cette 66000 en question étant à l'époque assez resté longtemps en souscription ! Ici , pour la 68000 , non seulement la période de souscription est courte ( 3 mois) , mais en plus écourtée de moitié ! A peine deux mois ! Donc il y a une réelle non volonté de sortir cette machine ! Les amateurs de 7100 , 2D2 , autorails , et j'en passe n'auront eu eux pas à subir ce vilain chantage de " si REE ne sort pas la 67000 , alors celle- ci prendra la place de la 68000 chez AMJL ! "

On en est où là ? Je suis intéressé par une 67400 , mais ça , oui , devait ressortir et en laiton en plus , il y a un moment que j'ai compris que le projet REE était voué à l'échec , au vu de la quantité devant être nécessairement produite en regard du marché du zéro , et je comprends le cas échéant REE bien-sûr ! Donc forcément qu'on allait la revoir , et je précise même , forcément chez AMJL ! Il y a un moment que l'on a deviné chez AMJL ce qui allait se passer pour le projet REE ! Il ne faut pas sortir de St Cyr pour avoir deviné cela ! Alors pour résumé , tant mieux pour ceux qui auront leur 66000 , qui ont leur 72000 ou autre , mais cette attitude de précipitation qui met fin à un beau projet avant même la date de fin de souscription annoncée au 31/12/2016 est mal venue , ceci après avoir aussi précipiter la date l'augmentation prévue de la souscription ! Pour terminer sur une note d'humour , on comprend à présent mieux pourquoi les bogies d'une A1A A1A 68000 sont si compliqués , au vu des bâtons que l'on lui a mis dans les roues !