Oui la variante à toit rouge est bien confirmée par A. Goletto

Bigoudi a écrit:Attention!
pour ma part je parle d'une DU 65 ép III-IV et non de la version V1A du flyer AMJL car on dirait du rouge "rubis" et blanc (perle?) typique du début des sixties....spa mon époque ça...
Edit: ou alors les 2 dernières photos sont sur-bleutées car on dirait effectivement le même ensemble vu de l'autre coté...mais la couleur à viré!
- Z - a écrit:BB67300 a écrit:Cette seconde photo est en fait issue du catalogue REE 2017. La voici plus complète pour mieux voir les plats TP (@ -Z-) :
Cliché visiblement repris par AMJL SAS pour sa version V1A : de ce fait, pourquoi aller fantasmer sur un N° autre que cette 121 à toit rouge puisque qu'au moins 2 clichés nous montrent sa livrée sur 2 côtés...![]()
GW
tchoutchou30 a écrit:- Z - a écrit:BB67300 a écrit:Cette seconde photo est en fait issue du catalogue REE 2017. La voici plus complète pour mieux voir les plats TP (@ -Z-) :
Cliché visiblement repris par AMJL SAS pour sa version V1A : de ce fait, pourquoi aller fantasmer sur un N° autre que cette 121 à toit rouge puisque qu'au moins 2 clichés nous montrent sa livrée sur 2 côtés...![]()
GW
Vous devriez ouvrir un fil dédié aux draisines plutôt que tartiner le fil de l'expo qui n'a rien à voir
PN60 a écrit:D'ailleurs si le modérateur peut insérer à la suite les échanges déjà mis sur ce sujet sur le fil Meursault, cela serait sympa![]()
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités