- Z - a écrit:Mon "tire-pousse" en 0 n'attend plus que divers détails pour être opérationnel en vue de l'électrification de la ligne des Cévennes !![]()
GW
Salut David,
je verrais bien un plat à boggies en complément

A+
- Z - a écrit:Mon "tire-pousse" en 0 n'attend plus que divers détails pour être opérationnel en vue de l'électrification de la ligne des Cévennes !![]()
GW
Hello Jean,BB67300 a écrit:Heureusement qu'elle est au 1/50e.
Cette configuration serait impossible en réalité sur la ligne des Cévennes (tant qu'elle ne sera pas au gabarit GC, c'est-à-dire jamais).
Mais ça a de la gueule
Hello Laurent,cc6532+891 a écrit:- Z - a écrit:je verrais bien un plat à boggies en complément![]()
- Z - a écrit:oui, cette pelle iconique est relativement bien traitée (si on met de côté son échelle de reproduction) et elle donne le change sur le K50. Je pense que la patine et quelques micro-détails, qu'elle s'apprête à recevoir, lui donneront un bon "coup de vieux" !
pacific a écrit:Vous dites trains de travaux ?![]()
Vous avez vu ce train ?! soit en vidéo sur youtube ou en réel sur notre réseau français, peut-être même dans votre région, vous avez trouvé la technique surréaliste.... :affraid: et bien je l'ai fait en HO
Voici les premiers tours de roues sur le réseau du Havre (AMHA) ce dimanche matin
pacific a écrit:Ce sont des rails code 100 de 1 m en styrène de chez France Maquett.
Sur les 6 wagons il y a 3 Roco et 3 Vitrains (métal) alternés.
Sur chaque wagon un râtelier avec cales pour modérer le déplacement et un autre libre.
Sur le premier wagon (côté loco) les rails sont tous collés (point fixe)
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités