Salut Dominique,lesavigniens a écrit:Les couleurs me semblent bonnes....rouge et jaune PTT donc différents des autres versions !
Agent B a écrit:. Eh bien oui, les fabricants reçoivent des instructions précises et documentées, par contre ils ne maitrisent pas forcément leurs restitutions. Ainsi, les couleurs des UIC sont ratées, celles des CC 7100 aussi, tout comme celles des A1A A1A 68000 (pas celles qui sont toujours en gestation, les autres). Mais ça, ceux qui ne font rien et qui ne sont pas capables de faire quoi que ce soit ne le savent pas.
.
cc6532+891 a écrit:Agent B a écrit:si l'on peut comprendre la difficulté de la restitution des couleurs, il est bien dommage qu'un écart flagrant ne soit pas détecté au prototype puis reste non corrigé par la suite, et donc appliqué à la production totale.![]()
A+
je peux te certifier que j'ai déjà vu des protos parfaits et que la série ne l'était pas...cc6532+891 a écrit:Pour le 68000 (Lematec), me voilà prévenu.
A+
Salut Laurent,cc6532+891 a écrit:Agent B a écrit:Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh !
Bonsoir,
voilà donc un paragraphe intéressant.
si l'on peut comprendre la difficulté de la restitution des couleurs, il est bien dommage qu'un écart flagrant ne soit pas détecté au prototype puis reste non corrigé par la suite, et donc appliqué à la production totale.![]()
J'ai eu 2 modèles parmi ceux cités, et je n'ai pas été franchement convaincu par les teintes...
Pour le 68000 (Lematec), me voilà prévenu.
A+
- Z - a écrit:BB67300 a écrit:C'est toujours le même prototype bourré d'erreurs, donc il ne faut pas trop en tenir compte.
Tenir compte de quoi ?![]()
Quant aux erreurs dont tu sembles faire allusion et pour avoir vu l'ensemble des clichés de ces futurs EAD déjà proposés ici et là, mon exemplaire répondra parfaitement à l'utilisation que j'envisage de lui donner (Omnibus 7828 Alès - Génolhac) et j'ai franchement hâte (comme AMJL SAS et très certainement beaucoup de souscripteurs !) d'en prendre possession...![]()
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 16 invités